[RESOLU] problème pour lancer le setup de redline racer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • willow2
    Samurai

• août 2012
    • 1239

[RESOLU] problème pour lancer le setup de redline racer

J'ai téléchargé l'iso de redline racer et quand je lance le setup.exe, le processus "32 bit setup launcher" se lance mais rien ne se passe.
    J'ai testé aussi avec ma version cd et même problème.

Ce problème a lieu sous windows 7 et 10 avec les dernières mises à jours. Je me souviens que ça fonctionnait il y a quelques années sous windows 7.

Autre chose: j'ai noté que l'iso du site n'avait pas le ficher rlr-3dfx.exe. Est-ce normal?
  • willow2
    Samurai

• août 2012
    • 1239

Je viens d'essayer sur mon ordinateur portable ayant windows vista 32, le setup se lance bien.

Le setup est un installshield 5.0.212.0

Commentaire

• willow2
      Samurai

• août 2012
      • 1239

edit: j'ai essayé en mode sans échec sous windows 10 et le setup se lance.
      Je ne sais pas du tout ce qui le bloque. Quelqu'un a-t-il une idée?

Commentaire

• willow2
        Samurai

• août 2012
        • 1239

J'ai trouvé le coupable en essayant de tuer les processus un par un.
        C'est la faute de logitech et de ses drivers.
        Quand on installe les drivers, ça demande si on veut leur outil discord. Même si on dit non, logitech active en douce un processus pour l'applet discord et ce processus empêche le setup de se lancer. Pour quelle raison? Je ne sais pas mais c'est stupide de la part de logitech.
        Il faut trifouiller les options du driver pour le désactiver (pas simple car il faut aller dans un sous menu et ce n'est bien évidemment pas indiqué au départ).

Faites attention ceux qui ont des souris et autres périphs logitech.

Commentaire

• The Uploader
          MechWarrior

• février 2010
          • 7353

Salut,

Le jeu fonctionne du coup ?
          RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
          Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• willow2
            Samurai

• août 2012
            • 1239

Ma version cd oui.
            Pas essayé finalement l'iso du site.

Commentaire

• DNADNL
              Streamer Fou

• juin 2016
              • 963

Bonjour willow2 !
              Merci pour ton retour ! Ca servira sûrement à des gens qui auront ce souci dans le futur, donc je plussoie !
              Je passe le sujet en [RESOLU], mais n'hésite pas à revenir par ici si tu as d'autres soucis sur le jeu, nous serions ravis de pouvoir t'aider !

PS : N'oublie pas que tu peux éditer tes message en cliquant en bas à droite de chaque message sur "Modifier", ça te permettra de corriger ton message en ajoutant des parties (EDIT : comme je le fais ici ! ^^) ou encore de ne pas poster trop de commentaires les uns à la suite des autres (y'en a qui aiment pas trop ça parfois).

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2017-12-26_22-26-48_chrome.png  Affichages :	2  Taille :		262 Ko  ID : 			767573
              Fichiers attachés
              Je streame des jeux Abandonware/Indés/Récents sur Twitch (https://www.twitch.tv/dnadnl) où je vous accueillerai avec plaisir ! ^^ Le planning est dispo sur mon Discord (https://discord.gg/MHSVkSA) ou sur Facebook (https://www.facebook.com/DNADNL) si vous le souhaitez.

Commentaire

Chargement...