[RESOLU] Zork Nemesis - Demande CD 2 et 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Doktor Quick
    Nomad

• janvier 2018
    • 2

[RESOLU] Zork Nemesis - Demande CD 2 et 3

Bien le bonjour à tous, et merci de me lire.

Alors voilà, j'ai retrouvé le bon vieux Zork Nemesis ( lien : https://www.abandonware-france.org/l...jeu.php?id=789 ) auquel j'avais joué dans ma jeunesse, j'ai pris la version automatique pour être peinard. Alors je joue tout se passe bien, je retrouve les sensations d’antan des bon vieux point and click, et j'avance bien dans l'histoire...
    J'arrive donc au moment où on "voyage de planètes en planètes" pour trouver les différents éléments, mais là le jeux me demande le CD 2 ou 3 selon l'endroit que je choisis, et comme j'ai la version automatique, ben j'ai pas les autres CD, vous voyez ce que je veux dire ? J'ai essayé les touches du clavier au cas où mais sans résultat...
    Si vous avez rencontré le problème, et surtout si vous avez la solution, je suis preneur.

Bisous les abandonware !
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14770

Bonjour à toi : La solution est sur la page du menu de la version automatisée, avant de presser une touche pour activer le jeu : CTRL + F4.

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Si tu es sur un ordinateur portable, c'est peut-être Ctrl + Fn + F4
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Doktor Quick
        Nomad

• janvier 2018
        • 2

Ho merci les mecs ! Vous m'avez sauvé ma vie ! J'vous dois une fière bretelle !
        Sans déconner, merci beaucoup pour l'astuce, ça m'aurait bien fait ch... de ne pas pouvoir le finir une 5687ème fois.

Bisous et bon week end !

Commentaire

Chargement...