[RÉSOLU] Probleme d'installation du a un mauvais fichier...Might and Magic VI
Réduire
X
-
-
Ah, très intéressant.
Peux tu décompresser cette archive dans le dossier du jeu.
C'est le wrapper Ogg-Winmm d'origine, sans production de fichier WINMM.TXT, et sans mes corrections (la musique peut disparaître, du coup. Ça dépend du jeu).Fichiers attachés
Commentaire
-
Je sais pas du tout ce que tu es en train de faire ^^Fichiers attachés
Commentaire
-
Je te mets à jour la version automatique pour qu'elle utilise cette version de WINM.DLL non-modifiée par mes soins.
Comme ça, je pense que y'aura pas de crashs, vu que la faute semble être dans mes modifications de ce wrapper.
Les musiques semblent toujours fonctionner sans mes modifications, d'ailleurs.
J'envoie ça avec mon ADSL, donc ça va être long. Je te mettrai un nouveau lien de téléchargement quand ce sera prêt.
Edit : AH ! J'ai pu reproduire le crash en entrant dans la salle du trône. Bon, si je trouve une solution, je te dis ça.
Commentaire
-
J'AI TROUVÉ !!
Il me fallait utiliser l'option
du patch 2.0.Code:PlayMP3=1
Mais aussi, remplacer le Miles Sound System bogué du jeu (qui le faisait planter), par une version plus récente, et compatible.
Bref, là quand j'ouvre la Salle du Trône, pas de crash. Et les musiques sont présentes.
Je t'envoie une mise à jour de la version auto. Y'aura sûrement le lien pour télécharger demain matin à la suite de ce message.
Je tiens à te remercier de m'avoir permis de trouver et résoudre ce problème, la version automatique n'en sera que meilleure.
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Ça me rassure, comme ça quand elle sera proposée sur le site, elle sera déjà parfaite.
Merci à toi pour tout.
Commentaire

Commentaire