[Dosbox Turbo] Lands of lore 2 - Android

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tifung
    Peon

• septembre 2005
    • 10

[Dosbox Turbo] Lands of lore 2 - Android

Salut !!!

Alors voilà, problème simple :

J'ai récupéré sur le site les images ISO du jeu, et je bataille depuis ce matin pour essayer de le lancer sur mon smartphone. Voici ma procédure :

- Disque C monté sur la carte SD externe,
    - À la racine du disque C, j'ai créé un dossier ISO avec les 4 images nommés comme suit : LOL1.iso, LOL2.iso etc...,
    - Sous la ligne "mount c ...etc...", Je voudrais utiliser la commande suivante :

Imgmount d: /--------chemin------/iso LOL1.iso -t iso ou cdrom

Mais ça ne marche pas, même en installant le jeu et en montant le dossier en cdrom, avec la commande lolg -CD (que j’exécute dans le dossier du jeu), le jeu me renvoie "fichier sound.aud manquant". J'ai fait un test sur la version PC, pareil, même erreur ; Pourtant, c'est une des astuces que j'ai trouvé sur le net, ici (https://forum.xda-developers.com/sho....php?t=2728855 ; Mais c'est pour le répertoire lolG de la version GoG, que je n'ai pas).

Bref, l'un d'entre vous à t'il réussi à faire marcher le jeu sous Android ?? Je sèche grave !! (et sous Dosbox Turbo !)

Merci, bon jeu !!
    ​​​​
    Dernière modification par tifung, 10 avril 2018, 18h22. Motif: RESOLU
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Je n'ai jamais utilisé Dosbox turbo sous android, mais pour Dosbox normal il y a 2 choses à savoir :
    -Dosbox n'aime pas trop monter en 'D' des isos qui se trouvent dans un dossier lui-même déjà monté en 'C'. Du coup je te conseille de faire un dossier C (que tu montes comme disque dur 'C' ) et un dossier "CD" ou "ISO" pour mettre les isos que tu monteras dans dosbox avec imgmount, mais le dossier ISO ne devra pas être dnas le dossier "C"

-pour les chemins longs (plusieurs sous-dossiers) ou comportant des espaces, il faut utiliser les guillemets
    Code:
    Imgmount d: "/--------chemin------/iso/LOL1.iso" -t iso
    Si tu montes une image ( .ISO ou image composée comportant un .CUE) la commande à utiliser est forcément "-t iso" ( "-t cdrom" c'est pour monter un lecteur réel ou un dossier).

avec la commande lolg -CD (que j’exécute dans le dossier du jeu)
    D'après ton lien la commande exacte c'est :
    Code:
    lolg -CD .
    CD en majuscule + espace + point.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• tifung
      Peon

• septembre 2005
      • 10

Hey !!

Merci l'ami, ça marche maintenant et c'est nickel ! Bon, c'était pas super compliqué mais bon...

Merci encore et bon jeu !!! C'est juste énorme de pouvoir faire du rétro gaming sur smartphone, le pied total ^^.

Commentaire

Chargement...