[RÉSOLU] Paris 1313 impossible de lancer le jeux sous windows 7 64 bit

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephcout
    Abandonwarriors

• octobre 2014
    • 1197

[RÉSOLU] Paris 1313 impossible de lancer le jeux sous windows 7 64 bit

Un petit problème avec le jeux paris 1313.
    Sous windows 7 64 bit le jeux s'installe bien mais ne se lance pas, et si je le mets en compatibilité win 95 ou 98 il me met l'erreur suivante:

unable to load function ft_thunk (kernel32.dll)

Par contre si je l'installe et le lance depuis mon cd original pas de problème

Toutes les aides seront le bienvenues

Merci d'avance
    « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

As tu essayé le mode de compatibilité Windows 2000 ou Windows XP ?

Tu pourrais fournir une image CD de ta copie ?
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• stephcout
      Abandonwarriors

• octobre 2014
      • 1197

J'ai tout essayé. Par contre l'image CD est celui du site
      La fiche du jeux a été mis samedi
      « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Ah.

Peux tu essayer ce jeu dans PCem ?

https://drive.google.com/file/d/1jpY...ew?usp=sharing

ft_thunk semble être une fonction propre au kernel de la série de système d'exploitation Windows 3/95/98/ME.
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• stephcout
          Abandonwarriors

• octobre 2014
          • 1197

Pas de changement le jeux ne se lance pas ni sous pcem, ni sous virtual pc
          Dernière modification par stephcout, 22 avril 2018, 22h46.

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14792

J'ai pu le lancer dans win 7/64 bits (à partir du CD)...

Commentaire

• stephcout
              Abandonwarriors

• octobre 2014
              • 1197

Envoyé par reggio52 Voir le message
              J'ai pu le lancer dans win 7/64 bits (à partir du CD)...
              Donc si je comprends bien sous win 7/64 bits on a besoin du cd et avec l'iso ça ne marche pas, à moins que notre ami The Uploader ne trouve une solution.

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14792

Non, il faut que j'aie le temps (pas avant demain) de désinstaller le jeu et que je télécharge l'ISO pour réinstaller et voir si ça fonctionne. Chez toi, le jeu se lance avec ton CD ou pas du tout ?

Commentaire

• stephcout
                  Abandonwarriors

• octobre 2014
                  • 1197

Envoyé par reggio52 Voir le message
                  Non, il faut que j'aie le temps (pas avant demain) de désinstaller le jeu et que je télécharge l'ISO pour réinstaller et voir si ça fonctionne. Chez toi, le jeu se lance avec ton CD ou pas du tout ?
                  Oui le jeu se lance avec mon cd

Commentaire

• reggio52
                    Abandonwarriors

• décembre 2011
                    • 14792

Je vais essayer de voir avec l'ISO. En fait, c'est ça qui nous manque dans l'équipe, c'est un testeur d'iso: on fait nos tests à partir de nos jeux et on uploade l'archive. et à la fin, on a parfois des mauvaises surprises à cause d'un patch no cd nécessaire pour faire fonctionner le jeu...Je fais ce que je peux pour tester tout ça cet après-midi.

Commentaire

• The Uploader
                      MechWarrior

• février 2010
                      • 7353

Salut

Il faut décompresser ce crack dans le dossier du jeu.

Crack trouvé sur Gamecopyworld, je n'ai donc encore une fois aucun mérite. ^^

Il faut aussi copier le dossier "rsrc\movie" dans le dossier d'installation du jeu (exemple : D:\rsrc\movie sera copié vers C:\Jeux\Paris1313\\rsrc\movie)

Ensuite le jeu fonctionne tout seul.

Pour quitter le jeu, il faut le fermer avec le gestionnaire de tâches. Cliquer sur "quitter le jeu" semble ne pas suffire.

Bon jeu !
                      Fichiers attachés

Commentaire

• reggio52
                        Abandonwarriors

• décembre 2011
                        • 14792

Effectivement, sans le CD original, le jeu s'installe mais ne se lance pas...alors qu'avec le vrai CD, il se lance avec une facilité déconcertante ! Merci The Up' !!

Commentaire

• stephcout
                          Abandonwarriors

• octobre 2014
                          • 1197

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		fd0da8d8.gifà Affichages :	1à Taille :		712 Koà ID : 			774328
                          Merci à toi The Uploader le crack marche très bien. La seule petite remarque lorsque l'on met l'option sous titre ils sont en anglais, mais comme il y a les voix en français ce n'est pas grave.
                          Cela est du surement au crack qui est prévu pour une version anglaise
                          Dernière modification par stephcout, 23 avril 2018, 16h56.

Commentaire

• stephcout
                            Abandonwarriors

• octobre 2014
                            • 1197

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		tampon%20resolu.gif  Affichages :	1  Taille :		151 Ko  ID : 			774349

Avec le crack de The Uploader on peut considérer la rubrique comme résolu

Par contre The Uploader après avoir quitter le jeu il faut ensuite cliquer sur le petit carré en bas à droite qui doit représenter la lettrine Q et là tu quitte le jeu complétement
                            Dernière modification par stephcout, 24 avril 2018, 12h51.

Commentaire

• The Uploader
                              MechWarrior

• février 2010
                              • 7353

Merci à toi pour tes retours.

Commentaire

Chargement...