Avis aux admin NT

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Avis aux admin NT

Bonjour tt le monde,

Oui bon ok je sais, c pas de l'abandonware, mais comme c un prob technique qui m'ennuie en ce moment, et que vous etes souvent de bon conseil, je vous pose la question :

J'ai au boulot un parc de 60 machines NT... j'aurai besoin de changer sur chacune des droits locaux des utilisateurs... le prob c ke g pas envie de passer manuellement sur chacune des 60 machines....
    Alors jme demandais si il existais un utilitaires qui pemettait de faire ces modifications a distance...

Merci a tous.
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

C'est bon g trouvé
    C'est l'util "NTrights" ki permet ca...
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• PsychoFox
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 1739

Bien que ça ne répondait pas à ta question, je te conseille le logiciel VNC qui permet de prendre le contrôle d'un pc à distance équipé du vncserver. C'est en gros une sorte de backorifice mais destiné à un usage normal. C'est surtout utile pour de l'assistance téléphonique mais ça convient à toutes sortes de manipulations que tu veux faire sans te déplacer. Ces outils existent pour différentes plateformes dont Windows 9x, NT, et Linux et sont gratuits.

Commentaire

• lysergic
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 1652

Je te remercie pour ta réponse.

Je connais déja VNC, il est deja installé sur toutes les machines, mais, va-t-en savoir pkoi, ils veulent pas me filer le code pr me connecter dessus... enfin bref...

Disons que je cherchais en meme temps le moyen le plus rapide et le plus simple a mettre en place...
        Finalement jme suis vite décidé pr implanter le "SU Service" (substitute user) sur tous les poste, ce ke g pu faire sans bouger de mon poste...
        Ahh pr tt ca les commandes venant du monde unix sont quand meme géniales... :-p
        DJU - DJU !!
        Boulet was right !

Commentaire

Chargement...