[VIDEO ONLY] Atlantis Secret d'un monde oublié "HUB & VISIT MODE" SUR PC by Tgames

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tgames
    Barbarian

• mars 2014
    • 306

[VIDEO ONLY] Atlantis Secret d'un monde oublié "HUB & VISIT MODE" SUR PC by Tgames

Bonsoir,

Petite vidéo du gros projet sur lequel je bossais depuis Gex3D, c'est sur Atlantis Secret d'un monde oublié.
    Je partage pas de lien (Sauf la vidéo) en attendant si un admin ou un rédacteur accepte mon outil qui débloque 2 fonctionnalités (que j'ai entièrement recodé) et que Cryo n'a pas implémenté dans le jeu final (pourtant prévu).

Il s'agit de la possibilité d'accéder au hub du jeu (surement après avoir fini le jeu) pour accéder au monde de son choix.
    Et avoir la possibilité d'une libre visite comme sur Versailles, Egypte etc...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Attention mon outil ne fonctionne que sur la version "ultime" de Atlantis (celle tiré du DVD mais que j'ai patché pour que tout tourne depuis le répertoire de CRYO (sans DVD), pareil je partage pas pour des raisons de droits).

Donc ne fonctionnera ni sur les versions CD, ni celles achetable sur internet.
    Car le hub n'est pas librement accessible sur ces versions !!

Je rappelle que le hub avait été développé par Cryo à l'origine pour les versions de développement et de démonstrations.
    Laissé dans le jeu final mais inutilisable car pas de code implémenté pour le faire tourner.

L'ensemble du code faisant fonctionner le hub et la visite guidé est à 100% hard codé dans mon logiciel.

Cordialement.
    Dernière modification par Tgames, 01 mai 2018, 00h31.
  • Tgames
    Barbarian

• mars 2014
    • 306

*NOUVEAUTE* : Vous pouvez désormais voir toutes les cinématiques du jeu directement depuis le jeu.
    Fonctionnalité à présenter si mon topic est accepté par abandonware-france .

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Tgames
      Barbarian

• mars 2014
      • 306

Version finale du développement (V2.0), refonte du code, gestion d'un vrai mode Visite tel que Egype, Versailles etc...

Commentaire

Chargement...