jeu le livre de lulu probleme installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • olrik
    Villager

• mai 2018
    • 33

jeu le livre de lulu probleme installation

bonjour je viens de m'acheter le jeu pc suivant le livre de lulu datant de 1995

et la configuration pour jouer a ce jeu
    est la suivante pc 486 5X33 windows 95 écran 256 couleurs
    or le message suivant apparait des que j'essaie d'installer le jeu...
    la version de windows que vous utilisez est incompatible avec la version de windows que vous utilisez mon ordinateur est un windows xp 16 bits
    et j'ai beau aller dans l'option compatibilité et configuré le jeu en windows 95 écran 256 couleurs le jeu refuse toujours de se lancer ...
    est que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon probleme ?

• reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14782

Pourrais-tu nous faire parvenir l'ISO (via un fichier de partage) ? En même temps, cela ferait un chouette partage pour la communauté

Commentaire

• olrik
      Villager

• mai 2018
      • 33

aucun probleme !!!
      voila le lien
      https://1fichier.com/?vyq5ko6zh8

Commentaire

• olrik
        Villager

• mai 2018
        • 33

est que quelqu'un a une idée pour résoudre ce probleme dois je utiliser pcem ?

Commentaire

• olrik
          Villager

• mai 2018
          • 33

est que vous pouvez cree une version automatique pour ce jeu ...

Commentaire

• olrik
            Villager

• mai 2018
            • 33

Alors ? Est ce possible de le mettre en version automatique
            Dernière modification par olrik, 01 juin 2018, 00h30.

Commentaire

• The Uploader
              MechWarrior

• février 2010
              • 7353

Envoyé par olrik Voir le message
              bonjour je viens de m'acheter le jeu pc suivant le livre de lulu datant de 1995

et la configuration pour jouer a ce jeu
              est la suivante pc 486 5X33 windows 95 écran 256 couleurs
              or le message suivant apparait des que j'essaie d'installer le jeu...
              la version de windows que vous utilisez est incompatible avec la version de windows que vous utilisez mon ordinateur est un windows xp 16 bits
              et j'ai beau aller dans l'option compatibilité et configuré le jeu en windows 95 écran 256 couleurs le jeu refuse toujours de se lancer ...
              est que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon probleme ?

Tu peux essayer PCem (pack Windows 95 ici : https://drive.google.com/file/d/1XK4...ew?usp=sharing , je te conseille la config "486" la plus légère et qui semble subvenir aux besoins du jeu)

Mais vu que tu as Windows XP, tu risque d'avoir des problèmes de performance et/ou de compatibilité.

Sinon, sur le SETUP du jeu tu as des options de compatibilité (clic droit -> Compatibilité sur SETUP.EXE ou INSTALL.EXE).

Dans l'onglet "Compatibilité" tu active le mode de compatibilité Windows 95, et le mode d'affichage en 256 couleurs.

Pareil pour l'autre jeu.

Je peux regarder tes jeux sous peu, mais je ne sais pas exactement quand (déménagement + du monde ce week end).
              RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
              Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14782

@ The Up' : Je vais t'envoyer l'ISO via le serveur, je vais créer la fiche de Ceremony of Innocence. Mais là, pendant quelques jours, je suis moi aussi overbooké.

@ Olrik : On ne prend pas de jeux provenant de sites, on ne prend que des jeux en exemplaires physiques. Pas de isozone.

Commentaire

• olrik
                  Villager

• mai 2018
                  • 33

c'a y'est ! j'ai installé pcem mais je n'arrive pas a fermer l'emulateur une fois que windows 95 s'est mis en marche sur cet emulateur sur quel touche je dois appuyer ? pour fermer cet emulateur ?
                  et une fois windows 95 allumé sur l'emulateur je n'arrive pas a acceder a la partie cd rom est -ce normal merci de la réponse olrik ... ps c'est bon probleme résolu ...
                  Dernière modification par olrik, 01 juin 2018, 17h07.

Commentaire

• olrik
                    Villager

• mai 2018
                    • 33

c'a y'est j'ai installé ceremony of innocence sur pcem mais on me dit au moment de chargez le jeu please change your settings to 16 colors je fais cela et le meme message apparait des que je charge le jeu alors que mon setting est en 16 couleurs !!! est que quelqu'un aurait une explication a ce probleme ? et si je crée un iso de mon jeu acheté et que je vous la fait parvenir via un fichier de partage vous pensez y jeter un oeil ?

Commentaire

• The Uploader
                      MechWarrior

• février 2010
                      • 7353

Salut

olrik : Voici la version automatique pour Le livre de lulu :

https://1drv.ms/u/s!Ajs65zQFF72DjXsMRHi7JrWTevd6

Pourrais tu aussi fournir des images du CD et de la boîte ?

Grâce à toi, je suis en train de construire la fiche du jeu pour le site Abandonware France.

Pour Ceremony of Innocence, je le fais dès que j'ai l'image CD.
                      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

Chargement...