ceremony of innocence iso 16 bites colors

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • olrik
    Villager

• mai 2018
    • 33

ceremony of innocence iso 16 bites colors

bonjour je viens de telechargez l'iso du jeu ceremony of innocence super jeu d'ailleurs ! (https://firedrop.com/file_password.h...08d0c898708305)
    ( le mdp est theisozone) et le message suivant apparait des que je charge l'image please change your monitor to 16 bites colors
    est que quelqu'un du forum pourrait verifier cet iso et me dire si le jeu charge si je change mon moniteur en 16 bites ?
    Dernière modification par olrik, 30 mai 2018, 22h27.
  • olrik
    Villager

• mai 2018
    • 33

j'ai installé ceremony of innocence sur pcem mais on me dit au moment de chargez le jeu please change your settings to 16 colors je fais cela sur pcem et le meme message apparait des que je charge le jeu alors que mon setting est en 16 couleurs !!! est que quelqu'un aurait une explication a ce probleme ? et est que quelqu'un a rencontré le meme probleme ? c'est bon probleme résolu !!!
    Dernière modification par olrik, 02 juin 2018, 13h57.

Commentaire

• olrik
      Villager

• mai 2018
      • 33

bonjour j'ai chargé le cd rom ceremony of innocence sur pcem et je l'ai installé le problème c'est que le son dans ce cd-rom n’arrête pas de sauter quelqu'un a rencontré le meme probleme ? si oui comment le résoudre ?

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Le son qui saute dans Pcem c'est typiquement parce que ton processeur n'est pas assez puissant.

As tu essayé le jeu sans PCem ?
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• olrik
          Villager

• mai 2018
          • 33

oui et ceci s'affiche des que j'essaie d'installer le jeu problem instaling directx ! tu rencontres le meme probleme ?
          sinon pour le son qui saute est que tu recontres ce probleme des que tu lances le jeu sur pcem ?

Commentaire

• olrik
            Villager

• mai 2018
            • 33

ok .. j"ai le son qui saute quand je mets pcem en 65536 qui est la configuration necessaire pour ce jeu ... est que tu rencontres le meme probleme ? quand tu lances pcem ?
            Dernière modification par olrik, 02 juin 2018, 21h39.

Commentaire

• olrik
              Villager

• mai 2018
              • 33

sinon quel est le processeur ideal pour pcem ?

Commentaire

• Sandeha Lynch
                Nomad

• janvier 2020
                • 3

Salut

Moi aussi j'ai la meme problem avec 'Ceremony of Innocence' (il est un jeu très, très beau que je n'ai pas pu voir depuis 2004).

Alors j'ai mis mon vieux netbook HP Mini (Win10) pour installer VirtualBox et aujourd'hui j'ai fini d'installer Windows 95 (avec USB support).

Après un peu de temps je suis reussi a installer le CD-ROM de Ceremony dans Win95, et j'ai commencer a ouvrir le programme ...

(Alors cet installation de Win 95 a un display de '16 colors'. Bien.)

Mais le jeu demande que je change le setting a '16-bit color' ... mais a mon avis il est déja la!

Le programme se ferme.

Quoi faire maintenant !?!

(Je dois dire que normalement j'écris en Anglais, et il est possible qu'ils sont beaucoup des mots techniques que je ne connais pas en Français.)

Commentaire

• Sandeha Lynch
                  Nomad

• janvier 2020
                  • 3

Alors, j'ai trouvé que cette HP Mini video card ne peut pas faire 16 bit. Il peut faire 640x480, mais toujours a 32 bit.

Je dois installer WinXP ... et puis recommencer avec VirtualBox et Win95.

Commentaire

• reggio52
                    Abandonwarriors

• décembre 2011
                    • 14791

Bonjour à toi, tu peux aussi utiliser PCEM avec win 95 ou 98.

Le jeu est en attente de publication (la fiche est faite depuis quelques mois déjà).

Commentaire

• Sandeha Lynch
                      Nomad

• janvier 2020
                      • 3

Salut. Je n'avais pas senti de pcem avant aujourd'hui, mais je suis en train de lire la difference entre un virtual machine et un emulator.

Maintenant je dois voir les specs pour savoir se mon netbook a la vitesse nécessaire.
                      https://olistutorials.wordpress.com/...dows-95-games/

Et dans le cas qu'il ne suffit pas je dois choisir un autre pc pour le faire. Je crois que j'ai beaucoup de lire!

Merci.

Commentaire

• reggio52
                        Abandonwarriors

• décembre 2011
                        • 14791

https://www.abandonware-forums.org/f...-jeu-vite-fait

Sur cette page tu as toutes les explications, et tu as des liens pour installer une machine virtuelle utilisant Win 98 ou 95.

Commentaire

Chargement...