Dino crisis
Réduire
X
-
Dino crisis
J'ai téléchargé le jeu sur le site et j'y ai joué sans problème mais il plante toujours au même endroit à cause d'un problème lié à directdraw. Quelqu'un a une solution ou un conseil?Tags: Aucun(e)
-
Salut,
Quel est le message d'erreur ?
Il plante à quel endroit ?
Tu utilises la version automatique ?
-
Le jeu plante au lancement d'une cinématique juste après qu'on entre dans le laboratoire secret. Le jeu se ferme et une fenêtre avec le message erreur ddraw apparait dans une fenêtre. C'est la version automatique du jeu.
Commentaire
-
Peux tu me passer ta sauvegarde, si tu en as une ?
Tu es sous Windows 10 ?
Commentaire
-
Je peux te proposer le patch ci-joint, à décompresser là où se trouve DINO.EXE (c'est à dire le dossier d'installation du jeu, par défaut : C:\users\<toncompte>\AppData\Roaming\Abandonware-France\DinoCrisis)
Fichiers attachés
Commentaire
-
J'ai fini par le désinstaller et j'ai mis les dossiers à la corbeille, après avoir tout refait depuis le début en espérant que le problème pouvait provenir de ma première sauvegarde. Ce n'est sûrement pas très logique, mais bon...Je pourrais le refaire si une solution se profile mais mon problème maintenant c'est que je ne peux plus le télécharger sur le site (ni aucun autre jeu d'ailleurs).
Je suis sous windows 7.
Commentaire
-
Je vais re-créer le Setup avec le patch ci-dessus intégré, et je te le proposerai au téléchargement depuis mon Google Drive demain dans ce fil de discussion.
Si tu es d'accord bien sûr.
Commentaire
-
-
Voici le lien pour télécharger la nouvelle version automatique :
https://1drv.ms/u/s!Ajs65zQFF72DjXri5iOruYHpDu6h
Commentaire

Commentaire