[RÉSOLU] DRACULA : Le mystère du château - jeu ne se lance pas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Honeylink
    Nomad

• juin 2018
    • 4

[RÉSOLU] DRACULA : Le mystère du château - jeu ne se lance pas

Bonjour,

Après avoir passé la soirée sur le forum, pour essayer de faire tourner le jeu DRACULA : Le mystère du château (téléchargé en version CD), en vain, je me tourne vers la communauté.

Mon problème est le suivant : le "starter" du jeu apparaît correctement mais quand je clique sur jouer, plus rien, la fenêtre se ferme mais le jeu ne se lance pas.

Je suis sous windows 10 et comme windaube a du mal avec les compatibilités, je suis passée sous Daemon Tools (v 10.8). C'est grâce à cette manipulation que le starter c'est enfin lancé. Après avoir monté l'image ISO dans ledit logiciel, j'ai testé plusieurs options de compatibilité via l'explorateur windows et mon nouveau lecteur CD créé par le logiciel (d'ailleurs, je sais pas pourquoi il y en a deux...). Illustration :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dracula.PNG  Affichages :	2  Taille :		839 Ko  ID : 			775857
    Malgré cela, le jeu ne se lance toujours pas.
    Quelqu'un saurait me dépanner ?

Merci d'avance,
    Honeylink
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Honeylink, 08 juin 2018, 09h43.
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

Pourquoi ne pas utiliser la version automatique ?
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Honeylink
      Nomad

• juin 2018
      • 4

Salut,

Effectivement, la version automatique fonctionne très bien. J'ai fait un amalgame après avoir lu Version disquette ou CD ?, j'en avait déduit que la "version automatique" était la "version disquette".
      Merci d'avoir pris le temps de me répondre, malgré mon incompétence !

Commentaire

Chargement...