Je viens de télécharger Airport. J'ai bien décompressé le fichier et l'ai monté sur daemon, mais impossible de lancer le fichier d'installation "Cette application ne peut pas s'executer sur votre PC. Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l'éditeur du logiciel" J'ai bien testé quelques config avec vista, et même 98 mais rien ne fonctionne. La fonction test de la compatibilité des programmes ne marche pas... des suggestions ?
Problème d'installation Airport
Réduire
X
-
Problème d'installation Airport
Bonjour,
Je viens de télécharger Airport. J'ai bien décompressé le fichier et l'ai monté sur daemon, mais impossible de lancer le fichier d'installation "Cette application ne peut pas s'executer sur votre PC. Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l'éditeur du logiciel" J'ai bien testé quelques config avec vista, et même 98 mais rien ne fonctionne. La fonction test de la compatibilité des programmes ne marche pas... des suggestions ?Tags: Aucun(e)
-
Bonjour,
Je suis actuellement dans la même situation, il y a un gros problème de compatibilité avec Windows 10. On ne peut absolument pas jouer à ce jeu alors que combien même il parait intéressant. C'est dommage et ce problème comme dit par Gundarr ne peut se régler même avec l'utilitaire de compatibilité de Windows (Clic droit sur le fichier "SETUP" et paramètre "Résoudre les problèmes compatibilité") qui normalent résout ce genre de problèmes...
-
Bonjour,
Le test avait été effectué sous vista et le jeu fonctionnait correctement. Nous allons essayer de trouver une solution pour les configurations plus modernes (notamment en utilisant PCEM) et vous tiendrons au courant.
Merci de votre patience. C'est l'été et nous sommes bénévoles
Bel été donc.
Commentaire
-
Salut
Pouvez-vous essayer cette procédure :
Télécharger les installeurs 32bits de substitution pour installshield qu'on trouve sur toastytech.com :
Installation :
-monter l'image du CD ou mettre le CD du jeu dans le lecteur.
-copier l'intégralité du contenu du CD dans un dossier.
-Vérifier que le dossier ne soit pas en lecture seule (facultatif)
-télécharger Installshield 3 32bits sur le site de Toastytech et copier le setup32.exe qu'il contient dans le dossier où se trouvent les données du jeu.
-Installer le jeu avec le maximum de données.
Si le jeu refuse de s'installer : Mettre setup32.exe en mode de compatibilité Windows95/98, et relancer setup32.exe
👍 2Commentaire

Commentaire