X files, le jeu. Pas de plein ecran sur Windows 10

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • willow2
    Samurai

• août 2012
    • 1239

Envoyé par ghostiger Voir le message
    J ai suivi le conseil The uploader plus haut dans la discussion,qui suggérait de changer d écran.Et la,j ai halluciné.Effectivement je suis passer en plein écran.Je suis passé d un écran 4k HDR,a du HD.Verdict?Les jeux rétro ne prennent pas le 4k sous Windows?
    Les vieux jeux ne supportaient que rarement les hautes résolutions et quand c'était le cas, celles de l'époque.

Pour ces jeux, tu peux mettre en plein écran en étirant/upscalant l'image mais c'est souvent beaucoup plus pixellisé.

Xfiles étant un jeu en 2D, sa résolution était fixe et il n'y a pas de miracle.

Commentaire

• Plesskool
      Nomad

• janvier 2026
      • 2

Bonjour, Je possede Xfiles Pc (disques ou version complete Iso automatique d'abandonware), et ne se lance pas sous Windows 10 64bits. "Application 16bits non pris en charge" à l'installation...
      Il y a t'il une maniere simple de redecouvrir ce jeu excellent ? Un grand merci

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3891

Envoyé par Plesskool Voir le message
        Bonjour, Je possede Xfiles Pc (disques ou version complete Iso automatique d'abandonware), et ne se lance pas sous Windows 10 64bits. "Application 16bits non pris en charge" à l'installation...
        Il y a t'il une maniere simple de redecouvrir ce jeu excellent ? Un grand merci
        ...version complete Iso automatique d'abandonware...
        Il faut utiliser la version Automatique (1er lien sur la page de téléchargement) et le jeu doit fonctionner sur Windows 10.

Iso = le DVD-rom ou les 7 CD-rom et c'est réservé au possesseur de machine d'époque et ceux qui aiment mettre les mains dans le cambouis.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Plesskool
          Nomad

• janvier 2026
          • 2

Merci pour la réponse, mais j'ai finalement réussi à bidouiller plusieurs choses. Belle journée ! La vérité est ailleurs !

Commentaire

Chargement...