[RESOLU] Mémoire conventionnelle sous Win

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SunTzglyph

[RESOLU] Mémoire conventionnelle sous Win

Salut!
    Je ne PEUX PAS passer en mode MS dos là ou je joue.
    Comment puis je faire pour libérer de la mémoire conventionnelle pour Master Of Magic , qui me demande 581 Ko ? J'y ai déja joué sous WIN 95 ailleurs , je sais que c'est possible , mais là rien à faire , j'ai essayé plusieurs paramètres "mémoire" , rien y fait.
    Et comment faire pour jouer à Machiavelli Merchant Prince il me demande de charger un "driver Vesa " ???

Merci!
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Pour ton problème avec Master of Magic, à part modifier les options dans l'onglet "mémoire" (raccourci .pif > propriétés), je ne vois pas trop...

Concernant le driver Vesa pour MMP, tu peux soit aller télécharger Scitech Display Doctor, soit prendre les drivers qui sont ici.
    Dernière modification par zebulon, 06 décembre 2001, 15h32.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• PsychoFox
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 1739

euuuh est-ce que tu peux démarrer windows en mode sans echec ?

Commentaire

• SunTzglyph

Ok je vais essayer ces drivers Vesa; pour Master of Magic , je crois qu'il faudrait que j'y joue sans le son pour que ça passe (je me suis souvenu que j'y avais joué sans son) , mais impossible de modifier les setup dans les abandonware que j'ai chargé (le programme install refuse de se lancer).Quelqu'un sait comment éditer le fichier de configuration (et lequel est-ce) pour enlever le son ?
        Merci!

Commentaire

Chargement...