Levier dans Ultima 7 Serpent Isle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • geez
    Crusader

• novembre 2001
    • 522

Levier dans Ultima 7 Serpent Isle

Salut !
    J'ai un petit-mini-maxi problème dans Ultima 7 Serpent Isle.
    Au départ, dans la ville de Monitor, l'on doit passer le test de chevalerie dans un donjon.
    Au bout d'un moment, on se retrouve devant 2 portes successives dont l'une est facilement ouverte grâce à une clé grise trouvée quelques mètres plus au sud.
    Pour ce qui est de la deuxième porte, impossible de la passer. La mort dans l'âme, j'ai téléchargé une soluce qui indique que l'on doit pousser un levier qui serait apparemment près de la clé grise.
    Seulement voilà, je ne trouve pas ce levier, et pourtant, j'ai tout essayé ! Je me suis collé les yeux à l'écran pour déceler une trace de levier parmis tous ces pixels, un des indices relatif au donjon disait que parfois les choses étaient invisibles, j'ai donc cliqué sur tous les murs du donjon, en long, en large et en travers, en désespoir de cause je me suis même mise à supplier la porte de s'ouvrir sans levier...
    Mais rien n'y a fait. Alors j'en appelle à vous amis, venez en aide à une camarade bloquée !!!

Merci d'avance...
    Geez, lunatique caratérielle.
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

A défaut de mieux, tu peux consulter une autre soluce. L'originale, en anglais, se trouve ici et elle pourra te servir car la mise en page de la VF rend le mini-plan complètement foireux !
    Dernière modification par zebulon, 07 décembre 2001, 16h20.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• geez
      Crusader

• novembre 2001
      • 522

Merci Zebulon, mais c'est la soluce que j'avais.
      Ce qui est dit dans cette soluce, c'est d'utiliser le levier, mais mon problème est bien que je n'arrive pas à le trouver ce levier.
      Or, il n'y a rien d'indiqué à ce sujet, ce qui me laisse à penser qu'il doit être en évidence, mais moi, je ne le vois pas !
      Peut-être est-ce parce que mon écran est trop sombre (même au maximum de luminosité), j'avais déjà remarqué que je n'arrivais pas à lire les panneaux trop sombres. Le levier est peut-être de couleur très sombre, cela expliquerait que je n'arrive pas à le trouver.
      Mais en attendant, mon problème reste entier.
      Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

Chargement...