configuration minimale pour Duke

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hortes
    Compte archivé

• mai 2001
    • 49

configuration minimale pour Duke

Je suis en train de télécharger Duke Nukem 3D et une question me vient. Est ce que celui ci tournerait correctement sur un Pentium 120 ?

Sinon, est ce qu'il est possible de jouer a ce jeu avec des amis via internet ? Si oui quelle est la démarche à suivre ?

Merci pour vos réponses.

A bientôt.
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Duke Nukem 3D tournera très largement sur un Pentium 120, ne te fais pas de souci pour ça

Pour le jeu par Internet, tu devras utiliser Kali.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• hortes
      Compte archivé

• mai 2001
      • 49

merci pour ta réponse, me voila désormais rassuré. 12 Mo ca parait pas, mais pour mon pov tit modem c'est déja beaucoup. Ca m'aurait embété de passer tout ce temps de téléchargement pour rien.

Enfin, du coup je ne suis pas couché !

Sinon, ce kali c'est qoui exactement ?

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Comme te l'avait déjà expliqué Fredo dans un de tes anciens topics, Kali est un utilitaire qui fait passer ta connexion TCP/IP (Internet en l'occurrence) pour de l'IPX (protocole supporté par le jeu).
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• hortes
          Compte archivé

• mai 2001
          • 49

Quelle mémoire !!!

Même moi je ne m'en souvenais plus. Il faut dire que ma tentative avec doom s'est soldé par un lamentable échec.

Je jouait avec la version 95 du jeux qui apparement permettait de passer par la connexion TCP/IP pour jouer en réseaux. Je dis bien apparement puisque je n'ai jamais réussi a dompter la bête. Le projet tomba donc aux oubliettes

J'ai donc décidé de rééditer la tentative avec duke nukem...Advienne que pourra mais je vous avoue que je ne serais pas contre quelques petits conseils....

Au fait je me demandait pourquoi de grands adepte de vieux jeux comme vous ne s'organise pas quelques parties via internet de jeux comme doom ou duke nukem ou quake ....Ca pourrait être sympa non ?

Commentaire

• hortes
            Compte archivé

• mai 2001
            • 49

Ayéééééééé !!!

J'ai enfin réussi. Je suis heureux. Quel plaisir de jouer avec ses amis situé a des dizaines voir des centaines de km. J'aurais du vous écouter depuis le début. Ce kali a l'air vraiment complet et va me permettre de jouer à plein d'autres jeux (doom, quake…). Par contre, il va me falloir du temps pour tout comprendre.

Existe il sur le site des jeux de course qui se jouent en réseaux via kali ?

Commentaire

• hortes
              Compte archivé

• mai 2001
              • 49

maintenant que j'ai réussi je suis a la recherche de nul pour jouer avec moi. C'est bien joli de jouer avec le monde entier mais je me prend branlée sur branlée. Mauvais joueur comme je suis ca me gonfle à la fin.

Donc si il y en a que ca iontéresse une petite partie de Duke par ci par la qu'il me fasse signe.

A bientot.

Commentaire

Chargement...