[RÉSOLU] Problème installation AZTEC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Akylina
    Nomad

• octobre 2018
    • 2

[RÉSOLU] Problème installation AZTEC

Bonjour à tous,
    J'ai un soucis pour faire fonctionner le jeu AZTEC mais je ne comprends pas vraiment où est le problème.
    Dans les explications il est dit d'installer le jeu et ensuite d'installer le patch or même quand je monte l'image CD, je lance le .exe et là ça me mets une page du jeu mais je ne peux rien faire sans qu'il me mette un message d'erreur en anglais disant qu'il faut insérer le CD...
    J'ai essayé les instructions du patch en copiant directement certains fichiers sur C:\Cryo\Aztec mais cela ne fonctionne pas non plus... je dois faire quelque chose d'incorrect mais je ne sais pas quoi...
    Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
    Merci.
  • Akylina
    Nomad

• octobre 2018
    • 2

Bonjour,
    Après avoir tout recommencé 2 fois j'ai fini par réussir... ne me demandez pas comment !
    Vous pouvez supprimer ce message.
    Merci

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14772

Désolé de ce manque de réactivité de notre part, ce n'est pas par manque de considération. Il aurait fallu essayer de détailler la procédure que tu as suivie, selon que ton ordi soit en version 32 ou 64 bits, et on aurait pu plus facilement t'aiguiller. Aztec est à la base compliqué à lancer sur nos machines modernes.
      Bon jeu et à bientôt sur le forum.

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Salut

Je le note bien dans la longue liste des jeux à faire en version automatique, en tout cas.
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

Chargement...