The Sims 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • coincoin12
    Nomad

• novembre 2018
    • 7

The Sims 1

Bonjour.
    J'ai installé la version automatique des sims1. L'installation c'est bien passé aucun soucis de ce coté la.
    Par contre au lancement une fenêtre de présentaion des extensions s'affiche. Impossible de la désactiver. C'est pareil quant on change de quartier.
    Peut on désactiver cette modite fenête ?
    Merci d'avance.
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

Je crois savoir de quoi tu parles. Si je me souviens bien, ça n'arrive qu'une fois au cours d'une partie les différentes présentations des extensions. Mais c'est vrai que ça fait beaucoup, vu que y'a toutes les extensions.

Regarde dans les options si c'est possible, mais je crois avoir déjà regardé et n'avoir rien trouvé.

Chez toi, cette fenêtre empêche-t-elle de jouer ?
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• coincoin12
      Nomad

• novembre 2018
      • 7

Oui c'est bien ça. Cela arrive au premier lancement du jeu et quant on sélectionne pour la première fois les differents quartiers et extensions.
      Chez moi cette fenêtre m'empêche de jouer. Il faut attendre et c'est long.
      Dans les options je n'ai rien trouvé.

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Alors, ce sont des écrans de chargement (même si la progression du chargement se voit mal parce que la barre de progression est bleue sur bleue).

Ce qui veut dire qu'on ne peut pas en effet les éviter.

La bonne nouvelle, est que cela n'arrive qu'au premier chargement d'un quartier ou d'une ville. Là, j'ai relancé le jeu, et sans même avoir sauvegardé la partie, j'ai pu accès au quartier de départ instantanément.

Idem après un redémarrage de l’ordinateur.
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• The Uploader
          MechWarrior

• février 2010
          • 7353

Je pense pouvoir éviter ces premiers chargements longs dans une nouvelle version automatique.
          edit : c'est fait. Elle sera disponible sur la fiche du jeu demain après-midi.
          En fait, le jeu créé plein de fichiers au cours de ces premiers chargements. La nouvelle version automatique incorporera ces fichiers.

Commentaire

• Kayze
            Nomad

• novembre 2018
            • 2

Bonsoir.
            Voilà je ne voulais pas refaire de Topic alors que je rencontre un probleme avec les Sims 1. Le probleme tout simple je n'arrive pas du tout a l'installer. J'ai pris la version automatique, j'ai fouille, j'ai installé deamond mais j'arrive pas du tout a comprendre comment faire. J'aimerais si possible un peu d'aide.. Je cherche depuis un bon moment a rejouer au tout premier et je suis vraiment vraiment dégouté de ne as reussir a l'installer..

Commentaire

• The Uploader
              MechWarrior

• février 2010
              • 7353

Salut

Avec la version automatique, il n'y à rien à faire.
              Une fois la version automatique téléchargée, tu devrais avoir le fichier suivant dans ton dossier "Téléchargements" :
              setup-02916-Les_Sims-PCWin.exe

- Double-cliquer dessus. Attendre qu'il se lance (ça peut prendre un peu de temps). Répondre Oui à la demande de Windows d'autoriser le programme à faire des modifications.

- Une fois l'installeur affiché, y'a juste à faire Suivant plusieurs fois, attendre la fin de l'installation, et cliquer enfin sur "Terminer".

- Une fois le lanceur affiché, cliquer sur "Les Sims" pour lancer le jeu, ou sur "Sims Creator" pour créer un Sim.

Commentaire

• coincoin12
                Nomad

• novembre 2018
                • 7

Salut

Je suis en train de le télécharger et aprés je le teste.

Commentaire

• Kayze
                  Nomad

• novembre 2018
                  • 2

Envoyé par The Uploader Voir le message
                  Salut

Avec la version automatique, il n'y à rien à faire.
                  Une fois la version automatique téléchargée, tu devrais avoir le fichier suivant dans ton dossier "Téléchargements" :
                  setup-02916-Les_Sims-PCWin.exe

- Double-cliquer dessus. Attendre qu'il se lance (ça peut prendre un peu de temps). Répondre Oui à la demande de Windows d'autoriser le programme à faire des modifications.

- Une fois l'installeur affiché, y'a juste à faire Suivant plusieurs fois, attendre la fin de l'installation, et cliquer enfin sur "Terminer".

- Une fois le lanceur affiché, cliquer sur "Les Sims" pour lancer le jeu, ou sur "Sims Creator" pour créer un Sim.

Merci beaucoup ! je n'avais pas du tout compris !

Commentaire

• coincoin12
                    Nomad

• novembre 2018
                    • 7

Salut,

Je viens d’installer la nouvelle version et de nouveaux bugs sont apparus.

Ma config ordi:
                    Windows 10 Pro
                    Intel Core i7-6700K 4,00GHz
                    RAM: 16,0 Go
                    Type du systéme: OS 64 bits, processeur x64
                    Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 1070

J’ai entièrement désinstallé la première version. La nouvelle version c’est bien installé pas de problème.

Au lancement Les Sims une fenêtre d’erreur m’indique:
                    Démarrage impossible :
                    La carte graphique par défaut ne comporte pas des milliers de couleurs.
                    Quitter maintenant.

Ensuite j’ai essayé le mode compatibilité pour Windows Vista. J’ai pris Vista parce que c’est le premier choix.
                    La le jeux ce lance et bingo la fenêtre de chargement et de présentation s’affiche. Mais par contre quand je sélectionne une des différentes extensions en haut de l’écran du jeux la fenêtre n’apparaît pas.
                    Si je sélectionne le quartier 2 bingo la fenêtre de chargement et de présentation s’affiche.

Pour les Sims Creator pas de problème de mode compatibilité.

Commentaire

• The Uploader
                      MechWarrior

• février 2010
                      • 7353

La nouvelle version n'est pas encore active. En fait, je vais la mettre ce soir, pour pas gêner les téléchargements.

J'ai moi aussi des systèmes Windows 10 / Intel / Nvidia. Malheureusement, je n'y reproduis pas ce problème.

Peux tu désactiver le mode de compatibilité Vista, et voir si activer le mode de compatibilité d'affichage 16 bit règle le problème ?
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		simsCompat.png  Affichages :	1  Taille :		240 Ko  ID : 			782511

Commentaire

• coincoin12
                        Nomad

• novembre 2018
                        • 7

J’ai résolu le problème de compatibilité.
                        Je lancé le jeu avec le raccourci du bureau généré par l’installation automatique. En lançant je jeu avec l’exécutable pas de problême de compatibilité. J’ai supprimé le raccourci et sur l’exécutable clic doit envoyer vers bureau créer un raccourci. Avec ce raccourci pas de problème de compatibilité.

Commentaire

• The Uploader
                          MechWarrior

• février 2010
                          • 7353

Ah, intéressant !

Je vais intégrer ça à une nouvelle, nouvelle version.

Merci à toi !

Commentaire

• The Uploader
                            MechWarrior

• février 2010
                            • 7353

MAJ de la version automatique faite.

Commentaire

• coincoin12
                              Nomad

• novembre 2018
                              • 7

Je viens de tester la nouvelle version. C’est bon la fenêtre de chargement et présentation à disparue. YOUPI.
                              Par contre le problème de compatibilité avec le raccourci du bureau généré par l’installation automatique est toujours présent. Il faudrait peut être le marquer sur la fiche du jeux avec la procédure à suivre (effacer raccourci créer nouveaux raccourci).

Je ne savez pas que The Sims 1 étais abandonware. Quant je l’ai vu sur le site j’ai été surpris.

En conclusion bravo à The Uploader.

Commentaire

Chargement...