The Sims 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Alors, je n'ai pas pu le reproduire, sur deux machines Windows 10 / Nvidia (un PC de jeux récents, et un laptop de 2012), et sur une machine Windows XP / ATI (de ~2005)

Pourtant, j'utilise bien le raccourci rajouté sur le bureau, et même redémarré les ordis au cas où...

Je mettrais une prochaine mise à jour bientôt qui effacera le lanceur et mettre directement deux liens sur le bureau (un pour les Sims, et un pour le Sim Creator)
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• coincoin12
      Nomad

• novembre 2018
      • 7

Je crois savoir pour le bug de raccourci sur mon pc. C’est peut être la version du Windows 10 pro. C’est une version que j’ai téléchargé légalement sur le site de microsoft à cette adresse https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...d/windows10ISO. C’est une version qui date de 2016 et comme je me connecte au réseau internet avec Linux et pas avec windows, le windows de mon pc il n’est pas du tout à jour. Aucune mise à jour n’a été installé.
      C’est peut être ça mais je n’en suis pas sur. C’est une hypothèse.

Commentaire

• Invité

Salut, je vient de tester cette version auto, coté raccourçis aucun soucis, changement de cartier fluide aussi, mais la ou sa coince chez moi, ces quand je clique sur quitter, le dialogue ouvre et devient invisible... donc faut cliquer dessus pour le revoir avec transparence, et aller au piff cliqué sur OK. donc voilà. Y'a aussi le fait du setup de 2go qui prend un long moment sur mon dual a charger mais ca c'est pas important... Autre truc, j'avais lu de quelqu'un que ce serait peut-etre mieux d'avoir l'écran de lancement original plutot que abracadabra, je peut p-e tenter de modder le jeu pour ca...?

EDIT: Bonne nouvelle, j'ai l'extracteur pour modder, j'ai aussi trouver une méthode pour jouer en Widescreen ^^

Commentaire

• phileOfish
          Nomad

• janvier 2021
          • 1

Bonjour,
          J'ai installer la version CDrom du jeu pour pouvoir y jouer avec DOSbox.
          J''ai decompresser le jeu et ai ouvert le fichier avec DOSbox,DOSbox ouvre une genre de console me disant que sa boot sur le disque a mais j'ai attendu 15min et rien ne se passe.
          Quelqu'un aurait une solution?

Commentaire

• The Uploader
            MechWarrior

• février 2010
            • 7353

Salut

Il te faut télécharger et installer la version automatique. Elle s'occupe de tout.

DOSBox ne te sera d'aucune utilité, car c'est un jeu Windows.
            RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
            Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

Chargement...