Problème avec beneath a steel sky

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bencara
    Compte archivé

• décembre 2001
    • 18

Problème avec beneath a steel sky

J'ai un problème technique de passage d'un ecran : au début on sort de l'atelier en descendant à la fonderie de métal, Reich est tué, on sort dehors (...) mais après si je vais à l'écran de droite ou de gauche le soft plante (je ne peux aller qu'au QG de la sécurité).
    Le soft ne démarre pas sous dos, j'arrive à le faire marcher sous win98 jusque là...J'ai téléchargé le soft à 2 sites différents, mais j'ai toujours le même problème.
    Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci, BenC.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

J'ai eu également exactement le même problème avec ce jeu. En fait il semblerait que ça soit dû à un bug de windows... encore un...

En fait le meilleur moyen de passer ce bug est de jouer en DOS pur mais comme chez toi tu dis que ça ne fonctionne pas procède de la manière suivante :

Quand tu démarres le jeu, il faut que tu appuies sur la touche "arrêt defilement" ou "pause" voir "break", tout dépend de ton clavier et je connais pas du tout les claviers français... mais normalement ça doit être un des termes ci-dessus... et après tu es tranquille !!!

En espérant que ça marchera aussi chez toi

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

Il faut effectivement appuyer sur la touche "Arrêt Défil" une fois que le jeu a démarré pour régler le problème sous Windows (tu peux ensuite réactiver le scrolling avec la même manip).
      Sinon, le jeu passe sous DOS, mais il faut suffisamment de mémoire conventionnelle... Ce qui implique d'utiliser une disquette de boot.
      Dernière modification par zebulon, 10 décembre 2001, 23h44.
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...