Strip poker deluxe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bencara
    Compte archivé

• décembre 2001
    • 18

Strip poker deluxe

Là, plantage total, sous win98, sous dos, que je lance setup, le .exe (jugar.exe c'est un site espagnol où je l'ai repiqué...), alors là c'est écran noir total ou blocage sous dos et Reset obligatoire !
    ahlala qu'est ce qui fô pas faire pour mater 2 nanas à poil...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ca vient peut-être d'un conflit de tes périphériques système... ça cause ce genre d'ennuis parfois... vérifie ta configuration...

Sinon essaie avec une disquette de boot, ça fonctionnera peut-être mieux

En tout cas personnellement j'ai ce jeu et il fonctionne bien donc je vois pas trop d'où peut venir ton problème à part les cas que j'ai déjà cités...

Commentaire

• Bencara
      Compte archivé

• décembre 2001
      • 18

attention

ouais, fais gaffe, il y a 2 jeux differents qui prtent le même nom :
      Il y a 1 démo avec un fichier .opn a charger, aucun problème, il marche bien celui-là.
      L'autre, je ne sais même pas de quoi il a l'air...
      Question périphérique pc, j'ai jamais eu de problème même avec des trucs hyper vieux (sauf la mémoire à bidouiller : tout mettre en mémoire haute...) .
      Ah aussi, vous arrivez à libérer + de 520 Ko de mémoire conventionnelle vous? Moi j'arrive à ce chiffre que par beau temps...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ah d'accord !! C'est possible qu'il y ait deux jeux alors... là je n'en sais rien personnellement, désolé...

Sinon pour la mémoire j'arrive facilement à en libérer 620ko !! 520ko c'est vraiment très peu je trouve, certains jeux ne tourneront jamais chez toi dans de telles conditions...

Essaie d'enlever les drivers du Cd-rom, c'est ce qui prend le plus de place... peut-être qu'avec ça tu aurais au moins 570ko de mémoire... et là le jeu fonctionnera peut-être...

Mais je te conseille d'utiliser la disquette de boot de Shinobi : voilà le lien Tu arriveras à faire des merveilles avec ta mémoire conventionnelle grâce à elle

Commentaire

Chargement...