gobliiins : fenêtre trop petite
Réduire
X
-
gobliiins : fenêtre trop petite
voici (s'il en faut encore) une preuve de ma novicité (et non pas nocivité) : j'ai téléchargé le jeu gobliiins, il a l'air de bien être installé sauf qu'il ne veut pas fonctionner dans une petite fenêtre. j'ai bien essayé de le mettre en plein écran, mais j'y arrive pas...que faut-il faire ? quand je vais sur DOS, je n'arrive même pas à trouver où il se cache. aidez-moi, je ne veux pas mourir incultevous avez quelque chose contre les schtroumphs ?Tags: Aucun(e)
-
Est-ce que tu pourrais être plus clair ??
Parce que je comprend pas bien ton problème, tu dis que le jeu ne veut pas fonctionner dans une petite fenêtre juste ?? Et après tu dis que tu essaies de mettre le jeu en plein écran et que ça ne fonctionne pas c'est exact ??
Mais alors si tu peux essayer de mettre en plein écran c'est que tu dois avoir une fenêtre plus petite d'ouverte déjà non ?? Donc je vois pas trop où est le problème...
Sous DOS tu n'as pas de fenêtre, à moins bien sur que tu joues avec le DOS qu'il y a sous Windows... essaie en DOS pur avec une disquette de boot et ça devrait certainement aller mieux

-
essaye de faire ALT+ENTREE
Commentaire
-
re : fenêtre trop petite
eh bien, pour le premier éclaircissement, j'ai en effet une petite fenêtre mais lorsque j'appuie sur "agrandir", elle ne fait pas tout l'écran, mais plus ou moins la moitié. j'ai essayé de la faire "gonfler" grâce aux bi-flèches noires sur les côtés mais elles n'apparaissent même pas...
pour le second : Alt +entrée, mon pc me l'a aussi conseillé mais ça n'a rien changé du tout à l'affaire. il (la sale bête qui me sert d'ordinateur) m'a aussi conseillé de vérifier les paramètres. mais quels paramètres ? ceux de l'image, du jeu (si oui, où c'est que ça se trouve, ce machin-là ?) ou bien d'autre chose encore ?
et la question à vingt francs : où trouve-t-on ce boot de dos pur ?
je l'ai dit , je suis une novice, mais maintenant vous en voyez l'étendue....vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?
Commentaire
-
si tu n'y connais rien en dos
va tele la disquette de shino ce sera plus simple pour toi--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
excuse g oublié l'adresse tiens la voila mon bô dragon lol
shinobimaster.multimania.com
:devil:--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
eh bien wille, le boot de dos n'a rien arrangé, bien au contraire, maintenant je n'arrive même plus à faire démarrer le jeu. t'aurais pas une solution pour vérifier les paramètres, par hasard ?vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?
Commentaire
-
ben c bizarre ca car moi ca marche avec la disquette de shino
verifie si ta assez de memoire conventionnelle
si tu sais pô comment on fait lis l'aide ki est sur la disquette
et pis si tu veut en gagner ( de la mem ) desactive le lecteur de cd-rom ( c indiqué sur la disquette)
j'espére ke cela t'aidera
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
-
babouchka
Essayes aussi cela : sous windows cherche le fichier go.bat (dans le répertoire ou tu as installé le jeu) puis pointe dessus avec la souris
fait un clic droit pour afficher les propriétés
dans l'onglet programme, vérifies que la ligne "executer" soit à "fenetre normale"
dans l'onglet écran, choisit "plein écran" ou "fenêtre"
parfois les jeux dos que l'on lance avec windows fonctionnent mieux en plein écran
bon courage
Commentaire
-
hélas, comme je l'ai dit, je n'arrive plus à ouvrir un des fichiers sans qu'une fenêtre (noire) s'ouvre et me dise : nom du fichier incorrect. je vais voir ce qui cloche...vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?
Commentaire

Commentaire