fallout 2 le jek sacrée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

fallout 2 le jek sacrée

bon ok vous aller dire je suis nul mais.. :P j'ai pas trouvé le jek sacrée j'ai trouvé l'armure la forte et des belles armes lazer et le blabla mais le truk c'est que je trouve pas ce fameux jek!!!!! bon c'est vrai que dans ce jeu quand on me provoque je tue tout le monde :m16: mais defois ça m'embête je préfére m'enfuir eh eh mais ce jek je trouve pas ! quelqu'un peut il m'aider à resoudre ce problème? parce ce que moi a force de chercher avec toutes ses radiations je vais me faire estopié bin je demande de l'aide quoi
  • Lostman

Le jek se trouve dans un placard au dernier niveau de l'abri 13
    Vous pouvez trouver un guide sur ce site
    http://www.mo5.com/fallout2/

Commentaire

• Anonyme2906
      Compte archivé

• mai 2001
      • 352

Je suis incollable sur Fallout2

Je vais pouvoir t'aider certainement En fait, ce que tu dois faire c'est trouver la RNC en explorant la carte vers le sud-est. Là tu parle au barman et tu lui demandes du boulot, il te recommandera d'aller voir Tandi. Convainc Tandi de te donner un travail, elle te donnera l'adresse de l'abri 15. Proposes toi d'aider à sauver la fille d'une femme en détresse quand tu la trouveras Ensuite, parle à la femme qui te bloque le passage en la convaincant de te laisser passer pour sauver la fille. Si t'es excellente en conversation, tu peux convaincre un pillard de te laisser libérer la fille mais il est plus sûr de le combattre ( sauvegarde avant ). Libère la fille quand t'aura une clé jaune puis revient au squat pour parler à la mère puis au chef du squat qui se trouve dans la maison pour qu'il te donne la carte rouge qui te permettra d'entrer à l'abri 15. Ensuite, n'hésites pas à sauvegarder encore une fois. Puis n'hésites pas à mentir pour passer les gardes et descend au 3ème étage. Dans la partie gauche de cette étage, trouve une ordi qui fonctionne, utilise la compétence "science" dessus et l'abri 13 te sera indiqué Si t'as un module vocale ( tu peux soit l'acheter à New Reno pour 1000$ soit en trouver un dans les stock de la cité de l'abri ce qui est + dur à mon gout ). Le module Vocale te servira à l'bri 13 pour que tu puisses recevoir le fameux JEK Parles à tout le monde sauf au mec qui a un torse nu au 2ème sous-sol; il est haineux bêtement et il pense qu'a se battre sans raison.
      Installe le module vocal sur l'ordi du sous-sol 3 puis reparle au chef qui te donnera le JEK
      Tu peux éventuellement demander au griffemort avec une robe de se joindre à toi

Commentaire

• Izzy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1955

merci beaucoup à tous les deux! surtout que je suis aller delivré la fille en faisant peur au gars et j'ai ouverts les ports grace au passe-partout ce qui m'a fait gagner 40 point d'experience pour la presidente tandi j'ai fait son boulot en gagnant 6000$ qui je suis très ravie j'ai recupurée sa fameuse pièce etrange mais sinon je vais aller chercher le chien mecanique à navarro car je pense en avoir besoin mais c'est cool d'avoir un compagnon merci à tous les deux ! petite question peur des sans fransico il y a une drole de tombe et y a un chien loo etrangement mordu qui me suis partout ça veut dire quelque chose? ou il peut m'aider peut être? avoir 2 chiens c'est cool mais celui-la ne reagit pas normal? et pourquoi y me suis? merci je sens que je vais jouer se soir!!!!!

Commentaire

Chargement...