Les Sims 1 en téléchargement sur Abandonware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Satanyka
    Nomad

• avril 2019
    • 2

Les Sims 1 en téléchargement sur Abandonware

Bonjour à tous,

Fan des "Sims" je souhaiterais télécharger le .exe qui se trouve sur ce lien https://www.abandonware-france.org/l...2916&fic=liens . Mais j'aurais voulu savoir si la version automatique regroupe la version complète du jeu?

Merci beaucoup
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par Satanyka Voir le message
    Bonjour à tous,

Fan des "Sims" je souhaiterais télécharger le .exe qui se trouve sur ce lien https://www.abandonware-france.org/l...2916&fic=liens . Mais j'aurais voulu savoir si la version automatique regroupe la version complète du jeu?

Merci beaucoup

Technique

C'est le premier jeu de la série, en conséquence il est en 2D, avec les personnages en 3D. Le vrai usage des ressources de l'ordinateur se situe en dehors des graphismes (même s'ils sont loin d'être moches pour l'époque), c'est à dire dans l'intelligence artificielle permettant aux Sims de donner l'illusion de la vie (ou collection de scripts, selon le test de Joystick. La différence au final est ténue et n'a que peu d'intérêt pour le joueur).

Les apports des sept extensions ne changent pas la nature du jeu, mais en rajoutant chacune du contenu aux deux modes de jeu, elles se faisaient tout de même sentir au niveau de l'usage mémoire, surtout à l'époque.

Aujourd'hui cependant, le jeu tourne sur n'importe quel ordinateur. Et il se paie le luxe d'être plus stable que ses successeurs.

Le jeu est protégé contre la copie avec Safedisc, et nécessite d'être déplombé avant de fonctionner sur un Windows ultérieur à XP.

Heureusement, la version automatique règle tout ça. Et de plus, elle inclue toutes les extensions du jeu.

Prenez au moins le temps de lire un minimum la fiche qui accompagne le jeu, cela évitera de poser des questions et ça fera plaisir à ceux qui se cassent le c** à rédiger les fiches.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Salut

En gros, oui.

Bon jeu !
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Satanyka
        Nomad

• avril 2019
        • 2

Mince... Je suis désolé, j'ai lu la fiche complète mais je n'ai pas vu cette phrase. J'ai tendance à lire trop vite...

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, à l'avenir je lirai moins vite.

Bonne soirée

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Envoyé par Satanyka Voir le message
          Mince... Je suis désolé, j'ai lu la fiche complète mais je n'ai pas vu cette phrase. J'ai tendance à lire trop vite...

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, à l'avenir je lirai moins vite.

Bonne soirée
          Il n'y à pas de mal.
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...