Les Sims mode fenêtré

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LittleLinko
    Nomad

• octobre 2014
    • 3

Les Sims mode fenêtré

Bonjour,
    Je viens de télécharger Les sims, Pouvez vous m'indiquez comment le passer en mode fenêtré ? Je suis sous Windows 10 Pro.
    Merci
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Hello,

Simple : https://fr.aeriesguard.com/DxWnd-qu-es-aquo

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Salut

Plus simple : Alt et Entrée en même temps au clavier.

Edit : Ah non, j'ai rien dit.
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

En fait il suffit d'utiliser l'argument "-w" (sans les guillemets).

Exemple de mise en œuvre :

Menu démarrer -> Exécuter (cette fenêtre peut aussi être affichée en faisant la touche Windows + R) -> taper "c:\jeux\abwfr\LesSims\Les Sims\sims.exe -w" (sans les guillemets) et valider avec Entrée.

On peut aussi faire un raccourci vers c:\jeux\abwfr\LesSims\Les Sims\sims.exe sur le bureau et modifier le lien pour rajouter -w à la fin dans "Cible :" (dans l'onglet "Raccourci")
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• LittleLinko
          Nomad

• octobre 2014
          • 3

Bonjour !!

Grâce à votre aide j'ai réussi à le mettre en fenêtré !

Merci

Commentaire

• LittleLinko
            Nomad

• octobre 2014
            • 3

Bonjour,

Je me permets de vous resolliciter,
            J'ai utilisé DXWND qui fonctionne plutôt bien sauf que j'ai un problème avec le curseur.
            On le voie pas sur le screen mais la souris est sensé être sur le "Chapeau" et non sur la flèche "quartier suivant" pourtant lorsque je clique ça m'amène bien sur le quartier du "chapeau".
            Je sais pas si je suis très clair.

Edit: Le problème arrive lorsque je passe la fenêtre de 800*600 en 1280*1024

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	0 
Taille :		0 
ID : 			790100
            Dernière modification par LittleLinko, 25 avril 2019, 18h18.

Commentaire

• The Uploader
              MechWarrior

• février 2010
              • 7353

Utilise l'argument -w sur Sims.exe plutôt que DXWND.

Commentaire

• ActoufTV
                Nomad

• mars 2023
                • 3

Envoyé par The Uploader Voir le message
                En fait il suffit d'utiliser l'argument "-w" (sans les guillemets).

Exemple de mise en œuvre :

Menu démarrer -> Exécuter (cette fenêtre peut aussi être affichée en faisant la touche Windows + R) -> taper "c:\jeux\abwfr\LesSims\Les Sims\sims.exe -w" (sans les guillemets) et valider avec Entrée.

On peut aussi faire un raccourci vers c:\jeux\abwfr\LesSims\Les Sims\sims.exe sur le bureau et modifier le lien pour rajouter -w à la fin dans "Cible :" (dans l'onglet "Raccourci")
                Salutation !
                Voila le petit problème, ça fonctionne bien pour la fenêtre mais j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir l'agrandir ? Parce que ça fait "petit" pour jouer quand même. ^^

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6196

Envoyé par ActoufTV Voir le message

Salutation !
                  Voila le petit problème, ça fonctionne bien pour la fenêtre mais j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir l'agrandir ? Parce que ça fait "petit" pour jouer quand même. ^^
                  Si tu veux le jeu dans une fenêtre mais pas trop petit c'est assez difficile . En mode fenêtre le jeu reste dans sa résolution d'origine ( en 1024 * 768 de mémoire ) et ne peux être agrandi

Commentaire

• ActoufTV
                    Nomad

• mars 2023
                    • 3

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Si tu veux le jeu dans une fenêtre mais pas trop petit c'est assez difficile . En mode fenêtre le jeu reste dans sa résolution d'origine ( en 1024 * 768 de mémoire ) et ne peux être agrandi
                    Dommage parce qu'en fullscreen la version automatique (dispo ici), lorsque je fais un retour windows et que je retourne en jeu après, a des bugs d'affichage.

Commentaire

Chargement...