[RESOLU] Gros Pb De Dos !!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • the_badeur

[RESOLU] Gros Pb De Dos !!!!!

BON OK JE SAIS CE KE VOUS ALLEZ DIRE : va voir le disk de shino ouais ok j y suis deja alle !!!! et g pas windows 98 mais le 95 donc ca chie limite !!!!
    mais en fait, mon pb ce ke quand je lance certains jeux (leisure suit 6-amazon queen) ca me dit ke g pas assez de memoire conventionnelle) voila
    donc slut
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

La disquette de Shinobi est censée passer sous Windows 95... Je te suggère d'aller exposer ton problème sur le forum du ninja
    Sinon, essaie le bootdisk présent sur BumBleB.org !
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Vu que tu as Windows 95 tu as peut-être un problème avec ton fichier himem.sys qui prend beaucoup trop de place en mémoire conventionnelle à cause d'une mauvaise configuration du fichier lo.sys...

Ce problème est apparu dans certaines versions de win95, et c'est peut-être le cas de la tienne, si ton fichier himem.sys fait environ 40ko c'est que tu es victime de ce bug, sinon je vois pas...

De plus je ne crois pas que ce problème puisse être règlé par la disquette de Shinobi... mais là bien sûr c'est une hypothèse, j'en sais rien en fait

Commentaire

• herve
        Compte archivé

• décembre 2001
        • 12

le dos

je te conseille l'achat d'un livre:

pc poche pratique de chez micro application msdos6.2
        ref 1412

ou comment configurer autoexec et config

tu trouveras tous les conseils et la methode pour utiliser
        ou maximun toute la memoire sous dos

je l'ai teste avec un 200mmx et 32meg de memoire
        et j'ai pu jouer a tous les jeux dos qu'il me resté
        ultima 1, 2 ...
        bard's tale
        might and magic

ect.....

bon courrage
        hervé
        fou de rpg mais le temps me manque

obliger de partager mon micro
        avec mes enfants !

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

tu peux acheter ce bouquin ou te servir de la disquette qui marche admirablement bien sous Windows 95 (et qui possède son propre Himem.sys Gameslover

Sinon comme disait Zebulon, si t'as vraiment un souci va m'expliquer ça sur mon forum
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Provient du message de Shinobi
            (et qui possède son propre Himem.sys Gameslover
            Ah ben ça c'est cool

Parce que je me souviens de l'époque où j'avais le fameux win95 buggué avec son himem.sys, avant que Microsoft sorte son correctif c'était une vraie galère à modifier ce truc !!

Ah si ta disquette avait existée à l'époque ça aurait été la belle vie

Commentaire

Chargement...