pb ween

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bencara
    Compte archivé

• décembre 2001
    • 18

pb ween

Ouais, j'ai Ween of the prophecy vf qui déconne au bout d'un moment (7 ou 8 écrans d'aventure passés, quètes, etc ok).

Et yé né sé pa ce que cé...!
    (lancement ok sous win98, ça doit etre la version qui est bugguée..)
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Dis-moi un truc... Quand est-ce que tu vas enfin te décider à utiliser une disquette de boot ?
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Bencara
      Compte archivé

• décembre 2001
      • 18

Attend, pourquoi se faire chier avec une disquette de boot, qui va te faire merder tout tes fichiers de config quand ça marche sous win98...
      Quand je bidouille mes fichiers autoexec.bat, config dos et tout le toutim, il me faut faire 2 ou trois resets, pour que ça soit effectif et verifier l'espace mémoire conventionnelle libérée à chaque fois... Ouais, ça c'est memmaker mon gars !

Enfin,pour ween j'ai passé quelque ecrans de jeu avec pleins d' enigmes jusqu'au bug...
      Oups...excuse je me suis planté là...
      Je jouais avec l'émulateur amiga winuae... ça doit etre la version amiga qui déconnait...autant pour moi...

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

perso j'ai jamais d edisquette de boot tout faire foiré...
        En effet les disquette de boot contienne les fichiers de démarrage, et donc portent bien leur nom. elles ne modifient pas les fichiers d edémarrage actuels de ton système, puisqu'elles utilisent ceux qu'elles ont intégrés...
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

En quoi tu veux qu'une disquette boot fasse merder tes fichiers de config, puisqu'elle n'utilise pas ceux du disque dur ? Et puis, comme on te l'a dit, il en existe des toutes prêtes, comme celle de Shinobi !
          De toute façon, si un jeu foire sous Windows (pas forcément au démarrage), c'est un des premiers réflexes à avoir...
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...