Problème de son avec Discworld 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CuBiTuS

Problème de son avec Discworld 1

Salut a tous!

J'ai téléchargé DiscWorld 1 sur Lost Treasures Fr et j'arrive pas avoir du son... J'ai essayé toutes les configurations possibles du programme de config, mais rien ne marche. Je fonctionne sous Win XP avec une SBLive Value.

Merci d'avance,

CuBiTuS

Le dicton du jour (C'est pas un dicton, mais bon...):
    "Vos opinions, vous savez ce que j'en fais. J'vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire, et encore pour enfant. (Réplique du film de 1963, "Les Tontons Flingueurs")"
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Pour ce qui est des voix, c'est normal de ne pas en avoir puisque la version présente sur LTF est un RIP. Et concernant les musiques, si tu n'entends rien après avoir bidouillé dans le setup, je ne peux que te conseiller une disquette de boot (il faut que tu aies une partition FAT32 pour mettre le jeu dessus, sinon oublie).
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• CuBiTuS

Merci! Je vais essayer ca et je t'en donne des nouvelles!

CuBiTuS

Le dicton du jour (C'est pas un dicton, mais bon...):
      "Vos opinions, vous savez ce que j'en fais. J'vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire, et encore pour enfant. (Réplique du film de 1963, "Les Tontons Flingueurs")"

Commentaire

Chargement...