Dune CD avec voix VF - Mais où est Chani ???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mamieyannick
    Nomad

• mai 2019
    • 2

Dune CD avec voix VF - Mais où est Chani ???

Bonjour à tous,

Déjà un énorme MERCI à la team pour cette superbe version méga-classieuse de ce classique du bon temps de l'Amiga, à savoir Dune de Cryo. J'adore ce jeu. J'y jouais sur Amiga. J'ai adoré y rejouer avec la version Abandonware Automatique et j'ai bien évidemment replongé une énième fois avec la dernière version avec les voix en VF. A quand un remake avec l'Unreal Engine ou Unity ???

Bon, ma question maintenant. J'ai perdu Chani. Littéralement. Impossible de la retrouver. Même Stilgar n'a aucune idée d'où elle peut être... Je l'avais laissé dans le sietch où se déclare une maladie et depuis, pffft disparue ! Évidemment la troupe de fremen du sietch n'est pas guérie de cet étrange mal. Et j'ai beau demander à toutes les autres troupes, faire le tour de tous les sietchs : rien, nada, walou, envolée la Chani !

Le souci, c'est que sans elle, impossible de finir le jeu !

Alors, est-ce que quelqu'un a un truc ? Mais un truc vraiment balaise, genre la retrouver dans le code hexa de la sauvegarde ou un truc du genre. Je peux mettre à dispo ma sauvegarde si quelqu'un veut se coltiner tous les sietchs une nouvelle fois...

Est-ce un bug du jeu original ? Un bug dû à cette nouvelle version (trop cool) ? Help !!!
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

De mémoire, Chani a été capturée par les Harkonnens et est détenue dans une de leurs forteresses.
    Et ce n'est qu'en attaquant ces forteresses que tu pourras la libérer/retrouver.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• mamieyannick
      Nomad

• mai 2019
      • 2

Pour mémoire, j'ai fini plusieurs fois le jeu. Donc, oui, je m'attendais à la retrouver dans une forteresse. Mais j'ai capturé toutes les forteresses Harkonens et toujours pas de Chani !

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Salut

Elle est capturée après avoir guéri les Fremens. Donc elle doit être quelque part.

Que dit Stilgar à son propos ? Ou Thufir ?

Regarde si tu l'as pas oublié dans un sietch, forteresse, ou dans le palais Atréides.

J'ai rejoué tout le jeu en VF et je n'ai eu aucun bug. D'ailleurs, seules les voix changent, pas la programmation du jeu.
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• breizh29
          Blademaster

• juillet 2003
          • 286

je confirme : elle est toujours dans un fortin harkonnen, si tout semble avoir ete fait , il faut envoyer des troupes en espionnage

Commentaire

Chargement...