[RESOLU] probleme d'installation pour duke3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skanman

[RESOLU] probleme d'installation pour duke3D

salut, g telecharger ce bon vieux jeux duke3D mais helas lorsque que je decompresse les fichiers au bout de qqes sec il me demande ce fichier : C:WINDOWSTEMPRar$DI05.vfhduke3d.r00 et impossible de le trouver je capte pas. Et pr le 2e fichier de duke il dit qu'il n'y a rien a decompresser !?
    bref c la galere dc si y a moyen d'avoir des ptits renseignement je remercie d'avance !
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Bon, tu prends le fichier duke3d00.zip, tu fais un clic droit dessus puis "Extract to..." et tu choisis ton répertoire (ou tu prends celui proposé par défaut) puis tu répètes la manipulation avec duke3d01.zip.
    A cet instant, tu te retrouves avec 2 fichiers rar, ils doivent être dans le même répertoire. Là pareil, clic droit sur duke3d.rar et "Extract to..." - il va te décompresser duke3d.r00 à la suite, sans que tu n'aies rien à faire.
    Enfin, tu vas dans le répertoire où tes fichiers ont été décompressés puis tu lances le setup du jeu.

Pour décompresser les fichiers .rar, il faut que tu aies la dernière version de WinRAR.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...