[RESOLU] bug sur sim city 2000 ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Paranoia

[RESOLU] bug sur sim city 2000 ??

Bonjour a tous ,

voila il ya un probleme dans sim city 2000 ,
    le jeu se lance ..
    mais une fois lancer , et que l'on créer une nouvele partie ..
    ba c'est que l'on peu pas vraiment jouer ...
    par ex .. en cliquant sur l'icone electricité .. on devrais avoir le choix entre les cables electriques.. les centrales ...
    ba la on a pas le choix... on peux que construire des cables electriques.. donc impossibilité de continuer la partie ...

voila ... c'est peu etre moi qui ne s'est pas comment faire pour chosir ou c'est un bug...
  • Paranoia

...
    bon j'ai trouver .. grace au manuel ..
    apres avoir fais le post je suis passer faire un tour sur le site
    et me suis dis que j'aller retenter de telecharger le manuel...
    (ca fait 2 jours que j'ai dl le jeu .. et que j'avais essayer de dl le manuel .. mais le lien marcher ps... )

désolé pour ce post unutile

Commentaire

• hortes
      Compte archivé

• mai 2001
      • 49

ah pour une fois que je vais pouvoir aider qqun... D'habitude je ne fais que poser des questions.

Donc pas de panique. Il n'ya pas de bug. Pour installer une centrale il suffit de rester apuyé sur le bouton de la souris quand tu click sur l'icone des fils électriques. Un menu apparait alors...

Il me semble que le sujet est apparu une paire de fois dans ce forum mais je ne me permettrais pas de me moquer. En fait, je m'étais aussi posé la question au moment ou j'ai essayé ce jeu pour la première fois.

Allez amuses toi bien !

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Eh oui, encore un post inutil.
        Mais on ne peut rien te dire car a tous,(moi le premier) sa nous est arrivé de faire des post inutil aolrs ne te décourage pas et bienvenu sur le forum.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...