Format du fichier "mode d'emploi".

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bestoffe
    Nomad

• juillet 2019
    • 3

Format du fichier "mode d'emploi".

Bonjour,

J'ai fouiné un peu partout dans ce forum pour trouver la réponse à cette question :
    Comment lire ou exploiter les fichiers mode d'emploi des jeux ? le format du fichier téléchargé est .7z ou .7Z.
    Faut-il le renommer, et avec quelle extension ?
    C'est le cas pour Kyrandia et Prince of Persia.
    Avec tous mes remerciements.
    Bestoffe.
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14771

https://www.abandonware-forums.org/f...-jeu-vite-fait

Bonjour, tu as tout une série de tutos : https://www.abandonware-forums.org/f...mes-techniques

Normalement tu devrais trouver ton bonheur. Les deux jeux que tu mentionnes sont en version automatisée : tu vas sur la page de téléchargement de la fiche et tu lances le téléchargement. Puis tu suis les instructions à l'écran : trois ou quatre fois "suivant" et tu joues à partir du raccourci qui s'installe sur ton bureau.

---> Pour les manuels, tu décompresses le fichier téléchargé (et compressé en 7z) et tu le lis (en pdf).

Commentaire

• bestoffe
      Nomad

• juillet 2019
      • 3

Bonjour Reggio52,

Je me suis mal fait comprendre.
      Les jeux Kyrandia et Prince of Persia s'installent parfaitement et fonctionnent très bien en version automatisée.
      Ma question concerne uniquement les manuels, tu me dis "décompresses le fichier téléchargé (et compressé en 7z) et tu le lis (en pdf).
      OK mais je le décompresse avec quoi ? Winzip ? C'était là ma question, dont je n'ai pas trouvé réponse dans les tutos.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Avec 7zip
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• bestoffe
          Nomad

• juillet 2019
          • 3

Bonjour Batjijo,
          Grand merci pour ta réponse et ton lien.
          Tout est parfait.

Commentaire

Chargement...