[RÉSOLU] cinématique Legacy of Kain - Blood Omen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • X0r4lundr4
    Nomad

• août 2019
    • 3

[RÉSOLU] cinématique Legacy of Kain - Blood Omen

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé legacy of kain blood omen qui fonctionne sans problème et j'aimerais savoir pourquoi les cinématiques ne se lisent pas?
    les fichiers sont pourtant dans le dossier "KAIN" en .JAM et .VAG
    j'ai juste installé la version "automatique" du site patché avec DgvoodooCPL.
    si quelqu'un pouvait m'indiquer un fix ce serait génial,
    merci d'avance,

Jerem
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

Merci à toi, je ne savais pas l'existence de ce problème. En effet, les cinématiques ne s'affichent pas.

Heureusement, la solution est tout simple.

Télécharge le fichier .ZIP ci -joint, et double-clique sur le fichier .REG qu'il contient. Confirme en cliquant sur "Oui" lorsque Windows demande si tu es sûr de vouloir l'intégrer.

Ensuite, redémarrer le jeu. Cela devrait régler le problème. On peut tester ça en démarrant une nouvelle partie.

Explications (pour les curieux) :
    Spoiler Alert !

Le jeu utilise des informations dans le Registre Windows pour trouver ses fichiers. Ce sont des chemins vers le dossier d'installation du jeu. Celui qui importe pour les cinématiques (la variable JAMPath) était erroné. C'est corrigé.

Une mise à jour de la version automatique devrait apparaître dès que cette correction.
    Fichiers attachés
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• X0r4lundr4
      Nomad

• août 2019
      • 3

Merci pour ta réponse rapide,

j'ai exécuter le fichier mais en démarrant le jeux, j'ai le message suivant: "the instruction at 0046f9f5 referenced memory at 00000010 the memory could not be read from, click ok to terminate the app"
      pour info le jeux est installé sur mon disque D:/ et c'est de là que j'ai éxécuter le .REG
      dis moi si tu vois de quoi il s'agit sinon j'attendrai la maj de la version automatique

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Ah, il faut modifier le fichier .REG

C'est un fichier texte, qui contient ceci :
        Code:
        Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\LegacyOfKain]
        "InstallPath"="C:\\Jeux\\ABWFR\\BLOODOMENKAIN\\KAIN"
        "JAMPath"="C:\\Jeux\\ABWFR\\BLOODOMENKAIN\\KAIN"
        "BIGPath"="C:\\Jeux\\ABWFR\\BLOODOMENKAIN\\KAIN"
        "SAVPath"="C:\\Jeux\\ABWFR\\BLOODOMENKAIN\\SAVED"
        Sauvegarde le avec l'extension .REG une fois les modifications appropriées effectuées, et ça devrait marcher.

Attention, les \ sont doublés dans le fichier, c'est une convention à respecter (dans le registre, ça donne C:\Jeux\.... soit un chemin normal).
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• X0r4lundr4
          Nomad

• août 2019
          • 3

Merci beaucoup!

avec les modifs effectuées le jeux fonctionne parfaitement avec les cutscenes, c'est parfait.

bonne fin de journée

Commentaire

Chargement...