Jeu Abandonware Facile crashe quand je mets mode plein écran (Alt + Entrée)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fingus
    Militian

• septembre 2011
    • 139

Jeu Abandonware Facile crashe quand je mets mode plein écran (Alt + Entrée)

Bonjour,
    J'ai téléchargé plusieurs jeux "Abandonware Facile" pour que je puisse les jouer directement juste en cliquant sur un raccourci.

Sur mon ordinateur, ces jeux se mettent par défaut dans une fenêtre minuscule et donc je dois faire Alt + Entrée pour mettre en plein écran.

Aujourd'hui, j'ai essayé de jouer à des jeux "Abandonware Facile"... et donc, je fais Alt+Entrée... le jeu se met en plein écran... et puis il gèle et crashe quelques secondes après. Je ne peux pas jouer, sauf si je joue dans une fenêtre minuscule (et je ne peux/veux pas faire ça).

Je ne sais pas pourquoi ça arrive, quelques semaines plus tôt, il n'y avait pas ce problème. Cela vient-t-il d'une mise à jour Windows? Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait? Merci.
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

De quelles versions automatique s'agit-il ?
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Fingus
      Militian

• septembre 2011
      • 139

Bon, je n'ai plus ce problème-ci, curieusement... Merci de votre aide, sinon.

C'était en essayant de lancer Ecstatica II et Magic Carpet.
      Dernière modification par Fingus, 24 août 2019, 13h39.

Commentaire

Chargement...