Soleil de tiberium problème vitesse de défilement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BigBelzeb
    Nomad

• août 2019
    • 3

Soleil de tiberium problème vitesse de défilement

Bonjour à tous,

Je viens d'installer C&C soleil de tiberium pour faire un peu de nostalgie... ;-)
    Mais un problème survient: la vitesse de défilement de l'écran pendant les parties est super super rapide ! Du coup c'est injouable ! J'ai baissé la vitesse dans les options au minimum mais rien n'y fait. Avez vous une solution ?
    Je suis sous Windows 10.
    Merci à vous.
  • LapikOz
    Nomad

• août 2019
    • 5

Bonjour,

C'est sans doutes une réponse bête, mais peut être est-ce à cause de la sensibilité de votre souris ?

Commentaire

• BigBelzeb
      Nomad

• août 2019
      • 3

Je n'avais pas du tout penser à ça... Je vais essayer mais je ne crois pas car je n'ai pas ce souci sur d'autres jeux...

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Salut

Regarde aussi la vitesse de défilement dans les options du jeu.
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• The Uploader
          MechWarrior

• février 2010
          • 7353

Version automatique testée de nouveau sous Windows 10 (v. 1903) :
          - Problème non-reproduit
          - Vitesse de défilement déjà défini par défaut sur "Le plus lent" (car j'avais déjà remarqué ce bug sur certaines machines)
          - On peut aussi défiler la carte en restant appuyé avec le bouton droit de la souris, comme montré ci-dessous :
          ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

La vitesse de défilement de ce mode alternatif n'a pas l'air d'être affecté par le paramétrage de la vitesse de défilement. Peut-être est-ce une autre solution... ?
          RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
          Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Il y a aussi ceci : https://forums.cncnet.org/topic/2606...lems-and-more/
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Ouah ce jeu j'y jouait sur N64 à l'époque. C'était pas aisé de faire défiler les cartes avec le joypad...
              Dernière modification par cja2001, 03 septembre 2019, 08h37.
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• BigBelzeb
                Nomad

• août 2019
                • 3

Merci à tous pour vos réponses. Je peux faire ma campagne tranquille maintenant!

Au TOP!!! :-)

Commentaire

Chargement...