Manuel might and magic 4
Réduire
X
-
Bonjour !
On peut commencer par dire bonjour par respect pour celles et ceux qui mettent en ligne manuels et jeux, rédigent des tests et donnent de leur temps...
Je viens de télécharger le manuel sans souci (et l'archive est bien en français). Vérifie que tu aies bien vidé ton cache, ou change de navigateur.
Avec quel navigateur surfes-tu ?
-
BONJOUR . Je ne pensais pas en lisant ce forum en diagonale que la politesse ou l'orthographe soient des priorités ! Je me suis trompé , dont acte ! Cela ne répare pas mon problème.Que ce soit sous modzilla ou sous internet explorer , le fichier est bien téléchargé mais quand je l'extrais ( Izarc ) j'ai un dossier vide .
Peut être pourriez vous me mettre ce manuel en pièce jointe si vous me répondez , merci d'avance !
Commentaire
-
Bonjour.
La politesse est, sur Internet comme ailleurs, de rigueur. Vous avez dû lire à l'inscription ce post, qui vous donne les bonnes manières de vous présenter sur le forum.
Donc pour revenir à votre soucis, si j'ai bien compris ce n'est pas un problème de téléchargement, mais un problème de décompression d'archive (il aurait fallu le préciser tout de suite, on aurai gagné du temps).
L'archive est au format .7z , ce qui signifie que l'archive a été créée avec 7-Zip, qui est la meilleure norme de stockage actuellement.
Il est possible qu' Izarc ne prenne pas bien ce format en charge.
Je vous conseille dans 7-Zip, qui est un logiciel permettant la décompression de ce format de fichier (et tout les autres également). C'est avec ce logiciel que nous avons compressé l'archive. En plus il est libre de droit, donc vous pouvez foncer ^^
Essayez d'extraire l'archive avec le logiciel et revenez vers nous si cela a fonctionné ou si il y a toujours un problème.
Cordialement.
Commentaire

Commentaire