L'entraineur 3 , l'entraineur saison 97/98 , Ultimate soccer manager2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • flatout1397
    Nomad

• septembre 2019
    • 4

L'entraineur 3 , l'entraineur saison 97/98 , Ultimate soccer manager2

-Bonjour tout le monde , je suis nouveau ici mais étant nostalgique comme nombreux d'entre vous , j'ai éssayé avec ma faible connaissance informatique a installer en telechargent le fichier disquette de l'entraineur 97-98 , sa a fonctionner mais je suis sous windows 7 et le jeu s'ouvre en une fenetre 10cm par 15cm quasi illisible...

Je serais intéréssé par les 2 autres jeux inscrit dans mon titre de sujet mais eux aussi si possible en full screen.

Que dois je faire svp ?

Est je télécharger le bon mode de fichier ou doit je prendre imperativement la version CD ?

Merci a vous et longue vie a ce site et a votre forum.
  • flatout1397
    Nomad

• septembre 2019
    • 4

Personne pour m'aidé svp ?

Commentaire

• Mon ours
      Bêta testeur

• février 2018
      • 5211

Bonjour,
      pour l'entraineur 3, merci de relire la fiche qui donne des indications pour faire tourner le jeu sur W7, W8 et W10.
      Merci.

Le jeu peut aussi tourner sous Windows 10. Pour cela télécharger l'ISO puis installez le jeu sous un répertoire (par exemple : programme files). Installez un raccourci sur le bureau et rendez-le compatible avec XP (pour ce faire sélectionnez l'icône du jeu et bouton droit de la souris puis "propriétés" puis "compatibilité" et enfin XP service 3). Gardez l'iso (ne la supprimez pas). Si le jeu vous demande le CD, cliquez sur la touche windows (retour au bureau). Il vous suffit d'ouvrir le fichier ISO et de revenir au jeu. Tout devrait marcher.

Commentaire

• eternal-newbie
        Assassin

• août 2006
        • 1646

Bonjour,
        J'ai essayé la version automatique de L'entraineur Saison 97/98 présente sur le site et je n'ai rencontré aucun problème. Si tu l'utilises, as-tu appuyé sur Alt+Entré pour passer en plein écran, comme indiqué dans la fenêtre au lancement du jeu ?
        En revanche je n'ai pas réussi à installer L'entraineur 3 ; il faut probablement que je passe par une machine virtuelle.

Commentaire

• Mon ours
          Bêta testeur

• février 2018
          • 5211

Ultimate soccer manager possède une version automatisée...

Commentaire

• flatout1397
            Nomad

• septembre 2019
            • 4

Bonsoir , merci a vous je vais re éssayer d'installer tout sa et je vous dirais ;-)

Commentaire

• flatout1397
              Nomad

• septembre 2019
              • 4

Le 97/98 en ALT+Entrée sa fonctionne en tout cas merci beaucoup !

Commentaire

Chargement...