Probleme avec Sb Live 5.1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ali

Probleme avec Sb Live 5.1

Voila je viens de m'acheter une Sb live 5.1 et Duke ne veut plus se lancer.J'essaye donc la config avec Sb live de ta diskette et ca me met avant le menu kil trouve pas un fichier ds c:windows.Apres j'essaye l'option Sound blaster et compatible,pas de probleme mais kan je vé ds les option sound fx card ca me dit ke il localise pas la carte sur le port alors kelle est sur l'irq 5 et ke g bien mis port irq 5 ds les options......help me!
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

Prend la V7... Si tes drivers sont sur le disque dur, elle les trouvera

Sinon faut réinstaller ta carte son sous Windows en faisant attention si il demande pas à un moment d'installer les drivers dos en même temps que ceux pour Windows...

Et si ça marche toujours pas... Tu sais ce qu'il reste à faire.. Un petit post sur mon forum
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Mendo

sinon dans ton bios, va voir si il y a une option pour activer le soundblaster (j'ai dû faire cette manip avec ma derniere carte mere)

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

Heu non.. C pour les cartes son intégrées ça
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Mendo

ouais bon...euh ça va hein
          en plus j'ai aussi une sblive 5.1, donc... :-p

Commentaire

Chargement...