Assassin 2015: le jeu freeze + pas de son dans le jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Antinea
    Nomad

• septembre 2019
    • 4

Assassin 2015: le jeu freeze + pas de son dans le jeu

Bonjour à tous!
    J'ai retrouvé ce très obscur doom-like offert dans un antique numéro de PC Jeux, et il me donne un sacré mal de tête...
    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un doom-like assez indigent, avec une visée à la Space Hulk (clavier pour se déplacer, souris pour déplacer le viseur), qui est blindé de petites vidéos indépendantes (typiquement, quand on tue un ennemi ou autre)
    Que ce soit avec une machine virtuelle Windows 95 ou 98 (ça ne fonctionne pas sous XP ni NT), l'intro du jeu se lance, je peux tuer le premier ennemi (ce qui lance une vidéo), me déplacer dans le couloir, mais lorsque j'accomplis une seconde action qui déclenche une vidéo (ouvrir une porte ou détruire deux drones), le jeu freeze totalement.
    Accessoirement, il n'y a absolument aucun son dans le jeu lui-même, mais il fonctionne pour les cinématiques.
    Le jeu ne proposant pas vraiment de configuration vis-à-vis de ça, j'avoue être totalement perdu!
    Je précise que je rencontre ce problème tant avec la version proposée par PC Jeux qu'avec la version normale du jeu.

Le jeu étant vraiment peu connu, vous êtes mon dernier espoir!
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

Je veux bien une image CD du jeu... Si possible avec IMGBURN (en cas de musiques CD).

Car le jeu ne semble pas être sur le site. Et sans le jeu, ce sera difficile de t'aider !
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Envoyé par The Uploader Voir le message
      Si possible avec IMGBURN (en cas de musiques CD).
      Après, ce ne serait pas la première fois que les CD de magazines ne contiennent pas les piste audio

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Ça me rappelle Liberation où seule la version US a les musiques CD... Et pourtant le jeu en version française essayait toujours de les lire. La version magazine qui était à l'origine sur la fiche n'y était pour rien. O_o

Restauré dans la version automatique.
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Antinea
          Nomad

• septembre 2019
          • 4

Merci pour vos réponses!
          J'ai eu beau tenter un certain nombre de fois de faire une image du jeu avec ImgBurn, à chaque fois il y avait un soucis avec quelques secteurs vers 99%... du coup, je ne sais si ça va fonctionner! Le lien: https://ufile.io/ftvhbv8k
          A toutes fins utiles, j'ai aussi téléversé la version normale (à priori) du jeu trouvée, je le confesse, en cherchant un peu sur le net. Le problème étant identique avec les deux versions... hop: https://ufile.io/8jg1pz9c

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14772

Sur nos serveurs, on a une version de ce jeu laissée par un de nos donateurs. Je créerai la fiche et si on arrive à le faire marcher, on le testera en priorité

Commentaire

Chargement...