Problème avec Blade Runner pour Win10 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sseb22
    Peon

• octobre 2019
    • 19

Problème avec Blade Runner pour Win10 ?

Bonjour,

Malgré une petite recherche, je n'ai pas de message à ce propos.

Je viens de DL et d'installer la version automatisée sur le site et compatible avec Win10.

J'ai Win10 en 64 bits, j'ai installé sans problème mais au lancement du launcher LTFGameLauncher.exe, il se passe la même chose avec ou sans avoir activé le dgVoodoo2 : l'écran passe en plein écran, reste noir, le curseur indique que ça charge, puis retour sur le bureau.

C'est déjà arrivé à qqun d'autre ?

Quels sont les détails de ma config dont vous auriez besoin ?

A+
    Seb
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

La nouvelle version de ScummVM, qui est sortie aujourd'hui, prend en charge Blade Runner.
    Donc, au pire c'est une excellente solution pour pallier à ton problème.

Et il n'est pas impossible que nous mettions notre version à jour du coup

Commentaire

• sseb22
      Peon

• octobre 2019
      • 19

Merci, je vais tester ça

Commentaire

• willow2
        Samurai

• août 2012
        • 1239

Envoyé par sseb22 Voir le message
        Bonjour,

Malgré une petite recherche, je n'ai pas de message à ce propos.

Je viens de DL et d'installer la version automatisée sur le site et compatible avec Win10.

J'ai Win10 en 64 bits, j'ai installé sans problème mais au lancement du launcher LTFGameLauncher.exe, il se passe la même chose avec ou sans avoir activé le dgVoodoo2 : l'écran passe en plein écran, reste noir, le curseur indique que ça charge, puis retour sur le bureau.

C'est déjà arrivé à qqun d'autre ?

Quels sont les détails de ma config dont vous auriez besoin ?

A+
        Seb
        Essaie de lancer le jeu directement sans passer par le launcher. Cela devrait fonctionner.

Commentaire

• sseb22
          Peon

• octobre 2019
          • 19

Non, ça ne marche pas non plus
          Mais ça fonctionne via ScummVM

Il ne me reste plus qu'à trouver comment activer les sous-titres et à voir si je peux mettre les voix anglaises

Commentaire

• The Uploader
            MechWarrior

• février 2010
            • 7353

Envoyé par UBN22 Voir le message
            La nouvelle version de ScummVM, qui est sortie aujourd'hui, prend en charge Blade Runner.
            Donc, au pire c'est une excellente solution pour pallier à ton problème.

Et il n'est pas impossible que nous mettions notre version à jour du coup
            Ah cool ! Je vais faire ça de suite !
            RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
            Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

The Uploader je ne voulais pas te rajouter du travail tout de suite

Mais c'est vrai qu'avec ScummVM, les serups sont rapides à faire ^^

Commentaire

• The Uploader
                MechWarrior

• février 2010
                • 7353

J'adore ce jeu et on a déjà eu un autre membre qui avait des problèmes sous Windows 10, même avec dgVoodoo2. Que je ne pouvais pas non plus reproduire.

ScummVM ce sera aussi la paix sur le long terme, vu que Windows 10 change tous les 6 mois... <_<
                Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

Envoyé par The Uploader Voir le message
                  ScummVM ce sera aussi la paix sur le long terme, vu que Windows 10 change tous les 6 mois... <_<
                  Hors sujet :

Ouep.
                  La stabilité des versions était l'un des points positifs de Windows comparé à beaucoup de distrib' Linux (je ne compare pas avec MacOS vu que j'en ai pas).
                  Du coup, je vais peut-être finir par retourner sur une distrib' Linux (en LTS, faut pas déconner non plus) alors que ça doit bien faire 5 ans que j'ai viré mon Dual Boot :/

Commentaire

• sseb22
                    Peon

• octobre 2019
                    • 19

tout est bien qui finit bien en fait

Commentaire

• willow2
                      Samurai

• août 2012
                      • 1239

J'adore ce jeu et on a déjà eu un autre membre qui avait des problèmes sous Windows 10, même avec dgVoodoo2. Que je ne pouvais pas non plus reproduire.

J'espère que vous laisserez la version avec dgvoodoo 2 avec le choix.

Commentaire

• The Uploader
                        MechWarrior

• février 2010
                        • 7353

C'est ce que j'essaie de faire, avoir une mise à jour compatible et laissant le choix.

Commentaire

• willow2
                          Samurai

• août 2012
                          • 1239

C'est ce que j'essaie de faire, avoir une mise à jour compatible et laissant le choix.
                          Merci pour la réponse.
                          C'est parfait.

A voir aussi si la version scummvm fonctionne avec la vf car par exemple sur might&magic 4-5, seule la version anglaise est reconnue et les développeurs de scummvm n'ont pas envie de la rendre compatible avec la vf d'après un de leurs messages sur leur forum.
                          Dernière modification par willow2, 13 octobre 2019, 21h31.

Commentaire

• sseb22
                            Peon

• octobre 2019
                            • 19

Envoyé par willow2 Voir le message
                            Merci pour la réponse.
                            C'est parfait.

A voir aussi si la version scummvm fonctionne avec la vf car par exemple sur might&magic 4-5, seule la version anglaise est reconnue et les développeurs de scummvm n'ont pas envie de la rendre compatible avec la vf d'après un de leurs messages sur leur forum.
                            J'ai téléchargé la version automatisée du jeu ici avec la VF donc

J'ai ensuite installé ScummVM 2.1.0 et je l'ai pointé vers l'EXE de Blade Runner. Le jeu s'est lancé sans souci en VF

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Envoyé par sseb22 Voir le message
                              J'ai téléchargé la version automatisée du jeu ici avec la VF donc

J'ai ensuite installé ScummVM 2.1.0 et je l'ai pointé vers l'EXE de Blade Runner. Le jeu s'est lancé sans souci en VF
                              Yep ! Je confirme ce que dit sseb22.
                              Blade Runner VF tourne sans soucis avec le dernière version de ScummVM.
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...