Bloqué sur CREEPERS lvl 50...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3894

Bloqué sur CREEPERS lvl 50...

Hello,
    Pour ceux qui ont joué à Creepers par le passé, vous rappelez-vous de la solution du Niveau 50 ?
    Désolé pour la qualité de la vidéo mais c'est pour rafraichir la mémoire :-) J'ai beau chercher et retourné le problème dans tous les senses, je ne peu pas faire atteindre mes creepers jusqu'au chaudron...
    il y a des murs ou du sol partout, les "têtes" explosive ne peuvent pas être impacté par les outils et explosent toujours trop loin. Le titre du niveau est souvent une indication (ici: "maximum wait") mais j'ai beau avoir attendu des plombes, ça n'a rien changé. J'ai bien réussi a en faire traversé 2 sur 4 en les enfermant entre des murs étroits + coup de raquette, mais je pense plus profité d'un bug de collision que de la solution...bref, je sèche complétement donc avant d'utilisé les codes pour passer au niveau suivant, j'aurai aimé percer ce mystère :-p

https://www.youtube.com/watch?v=3FI4IROQt90
    Dernière modification par Dudujones, 17 octobre 2019, 17h47.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Tu à le code pour le lvl 50 ?
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3894

Code lvl 50 : FRNDLSSNTZ
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Envoyé par Dudujones Voir le message
        Code lvl 50 : FRNDLSSNTZ
        Merci à toi, pas trouvé pour le moment mais je vais persévérer ^^
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...