Problème avec The Sims

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Problème avec The Sims

Bonjour,

J'ai ce jeu depuis un bout de temps déjà et je devais faire une copie de sauvegarde car le CD original commence à devenir usé...

Alors je fais une bête copie de mon CD original avec Nero, j'obtiens après 30 minutes une copie, pourtant mon graveur va à 24x, déjà là c'est bizarre je trouve... enfin bon... là n'est pas le problème...

Mais quand je met ce CD dans le lecteur, le menu se lance, mais après quand je veux lancer le jeu, que je choisisse résolution 800x600 ou 1024x768, le soft me dit d'insérer le CD-ROM approprié !! Je comprend pas trop, c'est la première fois que ça me fait un truc pareil !!

Le pire c'est que l'installation fonctionne avec la copie mais le jeu refuse de se lancer !! Mais si je met l'original il se lance sans problème... il n'y a aucune différence de taille entre les deux CD, tous les fichiers sont présents... je comprend vraiment pas d'où peut venir le problème...

Alors je m'en remet à vous !! Est-ce que quelqu'un aurait rencontré le même problème en voulant copier ce jeu ?? Y'a t-'il une solution ??

Merci d'avance
  • Projector666
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 764

bin y fo ptet un crack je se plus
    normalement c un n° de serie y me semble situé sur la jaquette au dos mais bon me souvient pu trop

@++
    Princesse Noire a la beautée insensée
    Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
    Qui est tu ?

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

c est normale que ta copie ne fonctionne pas, car il y a une protection contre les copie, Safedisc , je te contact par pm ou mail
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...