Pac-Man : lancement du jeu impossible

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pat67
    Nomad

• octobre 2019
    • 2

Pac-Man : lancement du jeu impossible

Bonjour à tous et merci pour ce site qui nous permet de rejouer aux jeux des années 80-90 ! Mais j'ai un soucis avec Pac-Man de 1983,lorsque je glisse/dépose le fichier pacpc2.exe sur le dosbox.exe l'installation se déroule nickel.La fenetre de présentation du jeu s'ouvre (ou on voit les 4 fantomes courir après le pac-man) ,j'ai bien accès aux réglages (lettre C) mais le jeu ne se lance pas,impossible d'y jouer...J'ai 2 ordis: un sous xp sp3 et un 2e sous windows 10. Testé avec les versions 0,70 - 0,73 - et 0,74-3 de dosbox et ce sur les 2 ordis,mais pas moyen de jouer. Avec ces infos si quelqu'un à une idée...merci
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3893

Testé à l'instant sous Win 7 64 + Dosbox 0.74, ça fonctionne.
    Question bête: à l’écran titre, tu appuie bien sur 1 ou 2 pour lancer ta partie ?
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• pat67
      Nomad

• octobre 2019
      • 2

Salut Dudujones et merci de ta réponse, ben oui j'appuie bien sur 1 ou 2 sans résultat...Mais ta question m'a fait percuter,j'ai changé de clavier et là les touches 1/2 en haut à gauche fonctionnent bien.Le jeu se lance nickel ! merci. (testé avec dosbox version 0,70 sous windows 10)

Commentaire

• Mon ours
        Bêta testeur

• février 2018
        • 5205

Bonne partie alors !
        Sur le site, tu as aussi des jeux mythiques de la même époque : boulder flash, paratrooper, space invaders, joust...
        Nous avons aussi prévu la mise en ligne à une date non précisée de froggers 2, sopwith...

Commentaire

Chargement...