[RESOLU] Recherche programme son

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jarod

[RESOLU] Recherche programme son

Bonjour à tous ! Je me présente, Jarod !
    Je suis fan de vieux jeux, et plus particulièrement de la saga Monkey Island (et tous les jeux du meme genre). J'ai fait récemment l'aquisition des deux premiers opus sur PC, que j'avais avant version amiga, mais un problème me taraude ...
    Je n'arrive pas à entendre la musique de fond ! J'ai alors pensé à votre site, et là, je trouve un programme qui répond à mes esperance ... enfin, c'est ce que je croyais ! En effet, j'ai windows ME, et le programme refuse de se démarrer !
    Donc, si qq'un connait un programme fonctionnant sous Win ME, permettant d'émuler les SB16, qu'il me fasse signe ! merci d'avance !
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

ta essayé avec la disquette boot de shino ????
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

As-tu acheté le jeu en collection" Classic" ?

Si oui, le problème vient vraissemblablement de la version du jeu:
      Lucas vend des version cd des jeux sans le pistes audio sur le CD.

Une première façon d'avoir le son est de trouver une version disquettes sur le web.

Une 2e solution consiste à trouver les pistes audi(en MP3) sur le web et de les graver sur un cd (LTF explicait comment refaire le cd avec les données + les pistes son, mais Lucas Arts a demandé qu'on retire leurs jeux du site, et depuis la marche à suivre n'est plus online)). Il reste néanmoins des sites qui les proposent en téléchargement. (Google est utile dans ce genre de quète...)

Bonne chasse.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...