problème avec pcem et pcem + terminal velocity

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • willow2
    Samurai

• août 2012
    • 1239

problème avec pcem et pcem + terminal velocity

J'ai constater plusieurs problèmes avec les versions de pcem que vous avez réalisés sur ce topic
    https://www.abandonware-forums.org/f...-jeu-vite-fait

1) Sur la version pcem+ win95, vous avez mis 2 versions, la version avec un dx4 100 et la version avec un pentium 90.
    • Sur la version dx4-100, aucun son ne sort sous windows 95 alors qu'avec la version p90, il y a bien du son.

2) Sur la version pcem+win98, il y a 2 versions dans le launcher: défault et win3.11.
    • Win3.11 ne fonctionne pas chez moi. Il me met hard disk fail

3) Sur la version pcem+windows 3.11, le dos est configuré en clavier qwerty et non azerty. Je ne sais pas comment passer au clavier azerty

4)J'ai constaté que pcem émulait la s3 virge S3D et j'ai vu sur youtube qu'on pouvait utiliser son accélération 3d. J'ai donc voulu lancer terminal velocity avec l'accélération 3D. J'ai utilisé le patch dispo sur vogons
    https://www.vogons.org/viewtopic.php?f=63&t=33483

• S3 Virge (S3D):
                Released: Late June 1996
              • Article: [ CGW Feb 1996 Preview ]
                Reviews: [ Myrkul.org 1996 review ] [ CGW Early beta test May 1996 Part 1 - 2 ] [ CGW review August 1996 Page 1 - 2 ]
                Advertisements: [ CGW July 1996 Diamond Stealth 3D 2000 ] [ CGW Oct 1996 S3 Virge ] [ CGW Dec 1996 S3 Virge ]
                Original product webpage.

Supported games:
                Green text = S3D exclusive
                • Terminal Velocity - Release bundled with some S3 Virge cards as part of the S3 Game Pak. The OEM release is the shareware version. Patch available for retail and registered shareware version (1.2 version).
                  Youtube Video: [ 1 ]

En utilisant pcem+win98 ou pcem+win95, en mode msdos pour windows, l'image est dédoublé et rose

En utilisant pcem+win3.1 en mode dos, l'image n'est plus dédoublée, les couleurs sont corrects mais l'UI du jeu buggue. Le 2ème problème est que l'image disque est trop petite (152mo) et impossible de copier le répertoire de terminal velocity sur le disque et donc je ne peux pas sauver.

Y a-t-il une solution?
    Merci d'avance.
    Dernière modification par willow2, 07 novembre 2019, 06h14.
  • willow2
    Samurai

• août 2012
    • 1239

Personne pour m'apporter une solution?

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3891

Je peux juste t’aider au point 3: passer son clavier du QWERTY à l'AZERTY et inversement. Il suffit De basculer d'un clavier à un autre avec une des combinaisons de touches suivantes : MAJ + ALT ou MAJ + ALT Gr.
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...