Comment quitter le jeu Faust: Les Sept Jeux de l'Âme

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jouxjoux
    Peon

• mars 2016
    • 17

Comment quitter le jeu Faust: Les Sept Jeux de l'Âme

Bonjour,
    J'ai une question concernant le jeu Faust : Les Sept Jeux de l'Âme que j'ai téléchargé en version installation facile et que je joue actuellement sous Win 10.
    Le jeu fonctionne bien pour un "ancien jeu", je vous en remercie.
    Mais j'ai un problème et je ne suis pas la seule. Nous en avons discuté sur PA, vu que nous n'arrivons pas à quitter le jeu, après avoir fait la sauvegarde, par le chemin " normal", donc par quitter.
    Après la sauvegarde, tout est bloqué et nous devons quitter le jeu avec: ctrl+alt+ delete.
    Donc en revenant dans le jeu nous n'avons pas de sauvegarde affichée ( en faisant Recharger), mais le jeu nous met quand-même à la place quittée auparavant en faisant simplement " jouer".

Donc ma question: est-ce qu'il y a une autre façon de sortir du jeu après avoir fait " sauvegarde" ou est-ce que nous devons continuer par ctrl+alt+delete.
    Merci pour votre ou vos réponses.
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

As tu essayé Alt + F4 ?
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• jouxjoux
      Peon

• mars 2016
      • 17

Bonsoir,
      Merci pour le conseil ... je viens d'essayer, mais la touche f4 ne donne pas de contact dans le jeu.

Commentaire

Chargement...