Faust, les 7 jeux de l'âme.
Réduire
X
-
Bonjour Ilinka, c'est moi qui ai écrit le test du jeu (que j'ai effectivement testé au printemps dernier) et je ne sais plus comment je m'y prenais pour sauvegarder...Il me semble que les sauvegardes étaient automatiques, et que pour quitter le jeu je faisais echap...dois-tu tout recommencer à quaque reprise du jeu ?
-
Je joue sous Windows 10 64 bits et comme toi illinka je n'arrive pas à sauvegarder. Je n'arrive plus non plus à revenir dans le jeu après ma tentative de sauvegarde..
Cependant en faisant CTRL + ALT + SUPPR, je peux sortir du jeu.
Quand je reviens dans le jeu et que je clique sur jOUER, le jeu reprend à l'endroit où j'ai voulu quitter le jeu.
Il doit y avoir une sauvegarde automatique qui doit se faire à ce moment là.
C'est la seule solution pour l'instant permettant d'avancer dans le jeu.
Commentaire
-
Bonjour à tous : Reggio 55 : je joue sous win7/64 bits comme toi.
Ghylard : Oui, effectivement je viens de tester CTRL+ALT+ESC et la sauvegarde se fait automatiquement, merci à toi. Au moins, on peut jouer, c'est déjà ça mais j'ai pas mal de bugs : exemple, pour la passoire et les cendres, pour le code du coffre, j'ai dû refaire plusieurs fois la manipulation, du coup, j'ai des craintes pour le reste du jeu.
LNP4 5 : Oui, pareil j'ai aussi ce menu, mais on ne sait ni charger ni sauver le jeu. Comme nous le disait Ghylard, seule la sauvegarde automatique fonctionne.
Par contre, j'aimerai quitter le plein écran sans quitter le jeu, alt+entrée ne fonctionne pas. Une idée ?
Bon jeu à tous et bonne journée.
Illinka
Commentaire
-
Tu m'étonnes qu'elle a donné du fil à retordre. Malgré tout cela reggio52, ça fait quand même plaisir de retrouver d'anciens jeux. J'attends le Myst avec impatience mais ce n'est pas encore un anbondware. Pour l'instant je suis sur plusieurs jeux, Faust, Lighthouse, Amertis et Phantasmagora, selon mon humeur et mon niveau de "calage dans le jeu".
Commentaire

Commentaire