nba live 95 pourquoi pas !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cooperman
    Villager

• juillet 2007
    • 41

nba live 95 pourquoi pas !

Bonjour a tous,

Pourrais t on me donner le mode d'emploi pour faire une version automatisé de mon nba live 95 pc, je voudrais bien vous l'uploader .Il y a 10 ans je l'ai mis sur gametronik et pas de soucis.Donc si vous etes interessés.Nba live 97 etant abandonware... Merci a vous.
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Salut

Si tu ne le vois pas sur le site, ça nous intéresse de l’acquérir c'est sûr.

Ceci dit, il se peut que le jeu soit prêt (voire la version automatique) mais pas encore disponible en accès public sur le site.

Je vérifierai ce soir si personne d'autre de l'équipe ne te répond avant. Je vérifierai aussi les versions automatiques. Si j'en créé, serais tu intéressé pour les tester en avant-première ?
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3893

Après vérification, je confirme qu'une fiche de NBA Live 95 est prêt avec une version automatique en téléchargement.
      Dernière modification par Dudujones, 06 décembre 2019, 17h35.
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14772

Oui, ce jeu (que j'ai testé et réalisé la fiche) attend sagement sa mise en ligne...

Commentaire

• cooperman
          Villager

• juillet 2007
          • 41

C'est tout simplement génial, et une autre question , un logiciel comme reshade, vu dans canardpc peut t il améliorer le graphisme du jeu ?. j'ai nba live 98 et 99 si un jour ca vous interesse, mais seul le 95 ma bouleverser.

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14772

Le Live 98, on ne l'a pas (et en coulisses on a le 2000). Le 99 est en ligne. Si tu peux déposer ton iso sur un serveur ce serait avec joie qu'on le testera et mettra en ligne.

Commentaire

• cooperman
              Villager

• juillet 2007
              • 41

D'accord, je fais ça pour mardi ! , a+

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14772

C'est gentil. Mais si tu possèdes le manuel de NBA Live 99, on le veut bien aussi car on a le jeu en ligne mais pas le manuel.

Commentaire

• cooperman
                  Villager

• juillet 2007
                  • 41

Je suis en train de rechercher tout ça , du retard sésolé, j'ai retrouvé crimson skies, est ce que ça vous interesse ?

Commentaire

• reggio52
                    Abandonwarriors

• décembre 2011
                    • 14772

Ne te mets pas de pression, rien ne presse. Pour Crimson Skies, on a le jeu en réserve, donc tout va bien. Je ne sais pas si on a le manuel par contre. Mais ne te jette pas sur l'imprimante, on regardera ça tranquillement.

Commentaire

• cooperman
                      Villager

• juillet 2007
                      • 41

bjr j'ai retrouvé nba live 98, mais mon lecteur dvd n'arrive pas a y acceder ! Vous auriez une astuce ? J'attends impatiamment le 95

Commentaire

• reggio52
                        Abandonwarriors

• décembre 2011
                        • 14772

Peux-tu faire un ISO ?

Ne pas accéder au lecteur DVD, ça veut dire que tu as un message d'erreur à le lire ? Parce que tu peux te contenter de faire une image CD avec imgburn et nous la déposer sur un partage de fichier, on le fera fonctionner avec un émulateur.

Commentaire

• cooperman
                          Villager

• juillet 2007
                          • 41

Le lecteur tourne sans arret en faisant du bruit , mais je le ferai sur un autre pc s'il le faut, a bientot.

Commentaire

• reggio52
                            Abandonwarriors

• décembre 2011
                            • 14772

Ne t'inquiète pas, on a le temps, on a toujours des dizaines de jeux à tester d'avance

Commentaire

• cooperman
                              Villager

• juillet 2007
                              • 41

Bonjour, apparament, il ne marche plus sur aucun lecteurs cd/dvd, par contre mon voisin et cousin a une version iso de ce jeu, ça vous interesse quand même ?

Commentaire

Chargement...