Pourrais t on me donner le mode d'emploi pour faire une version automatisé de mon nba live 95 pc, je voudrais bien vous l'uploader .Il y a 10 ans je l'ai mis sur gametronik et pas de soucis.Donc si vous etes interessés.Nba live 97 etant abandonware... Merci a vous.
nba live 95 pourquoi pas !
Réduire
X
-
nba live 95 pourquoi pas !
Bonjour a tous,
Pourrais t on me donner le mode d'emploi pour faire une version automatisé de mon nba live 95 pc, je voudrais bien vous l'uploader .Il y a 10 ans je l'ai mis sur gametronik et pas de soucis.Donc si vous etes interessés.Nba live 97 etant abandonware... Merci a vous.Tags: Aucun(e)
-
Salut
Si tu ne le vois pas sur le site, ça nous intéresse de l’acquérir c'est sûr.
Ceci dit, il se peut que le jeu soit prêt (voire la version automatique) mais pas encore disponible en accès public sur le site.
Je vérifierai ce soir si personne d'autre de l'équipe ne te répond avant. Je vérifierai aussi les versions automatiques. Si j'en créé, serais tu intéressé pour les tester en avant-première ?
-
Après vérification, je confirme qu'une fiche de NBA Live 95 est prêt avec une version automatique en téléchargement.Dernière modification par Dudujones, 06 décembre 2019, 17h35."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Peux-tu faire un ISO ?
Ne pas accéder au lecteur DVD, ça veut dire que tu as un message d'erreur à le lire ? Parce que tu peux te contenter de faire une image CD avec imgburn et nous la déposer sur un partage de fichier, on le fera fonctionner avec un émulateur.
Commentaire

Commentaire