Probléme cinématiques blood omen et faust

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • had42
    Nomad

• décembre 2019
    • 1

Probléme cinématiques blood omen et faust

J ai téléchargé la version automatique pour ces jeux mais bien que les jeux fonctionnent il n'y a pas de cinématiques, le jeu les saute est ce normal ou dois je faire qque chose?
  • Topolinojulien
    Nomad

• août 2020
    • 1

Salut,

en fait les cinématiques ne se sont pas installé au bon endroit, il faut coupé collé tous les dossiers AXXSXX dans le dossier data. et ça marche ! (je viens de trouver en bidouillant !)

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Salut

Merci pour avoir signalé ces problèmes, je vais vérifier ça sous peu !
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• lucky3d1
        Nomad

• décembre 2021
        • 1

Merci pour la solution concernant les cinématiques de Faust!
        Pour ma part j'avais constaté le problème en comparant la version abandonware avec une vidéo play-through sur youtube, on peut voir qu'il manque une bonne partie des cut-scenes.
        L'histoire n'est pas forcément simple à suivre, mais alors sans les cinématiques qui expliquent pas mal de choses, gnééé. En espérant que le problème soit réglé à l'avenir.

Mais un grand merci au développeur de la version "installation automatique" tout de même, beaucoup de mérite car c'est la seule qui fonctionne à l'heure actuelle (décembre 2021) -selon mon expérience.
        https://www.abandonware-france.org/l...2235&fic=liens
        Par contre la musique du menu n'est pas correcte, normalement c'est "bye bye baby":
        https://youtu.be/GENO8QwwucY?t=215

La version en 4 CDs ne fonctionne correctement ni sous win98, XP ou win10 (vraies rétro-machines, pas d'environnement virtuel): sous Win10 l'installation est impossible, sous 98 et XP, problèmes d'audio: les dialogues se coupent par intermittence, ou bien les menus clignotent, et léger lag lors de rotation caméra sous 98 (mais peut être lié a un souci de driver/3dfx/voodoo).

Commentaire

Chargement...