Command & Conquer : Soleil de Tibérium . telechargement d'un fichier vide !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thara
    Nomad

• décembre 2019
    • 3

Command & Conquer : Soleil de Tibérium . telechargement d'un fichier vide !

bonjour et déjà merci pour toute ces heure perdu a joué a des vieux jeux ^^

voulant me faire la saga entière de C&C j'ai terminé le 1 sans soucie , voulant continué j'ai téléchargé le Command & Conquer : Soleil de Tibérium seulement soucie le fichier fait bien 1,2GO mais il ne souvre pas du tout et il est pas du même type que les autre jeux .
    fichier de type 7zFile ( désolé je ne mi connais pas du tout en pc ) mais en gros mon ordi ne ces même pas comment le lancé et la petit icône de téléchargement me donne l’impression que c'est juste un document vide

merci d’avance
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Il te faut 7Zip : https://www.7-zip.org/download.html
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Gabin35214
      Nomad

• décembre 2019
      • 2

Je confirme pour Zip je l'ai installé y a jours 3 j ai eu le mème soucis que toi, une fois installé ton fichier sera décompressé et tu pourras l'installer.

Commentaire

• thara
        Nomad

• décembre 2019
        • 3

ok super je vai regardé merci

Commentaire

• thara
          Nomad

• décembre 2019
          • 3

Bon j'ai du faire n'importent quoi mdr jai téléchargé un zip au azar mais sa na rien changé je sais meme pas si le truck zip c'est installé . Donc jai téléchargé le jeux et la ben il me le télécharge et me demande avec quoi il veux que je louvre et il ma mis par défaut bloc note donc je comprend rien de tout xd

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3895

Sur le lien de The Uploader
            Les 2 premières lignes (Rectangle rouge):
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image1.jpg 
Affichages :	102 
Taille :		86,7 Ko 
ID : 			800800

Il te faut choisir la ligne 32 bit ou 64 bit en fonction de ton windows (par défaut, 32 bit devrait fonctionner).
            C'est un fichier qui installera 7zip sur ton ordi, tu pourra ensuite décompresser l'archive de C&C soleil de Tiberium.
            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...